Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:54

Trucs et astuces pour rester belle ... et garder le moral !

Nos hommes nous aiment avec nos rondeurs, nos petits bourrelets. Petites ou grandes, ils nous vénèrent telles des déesses ...

... si si, ils n'arrêtent pas de le répéter ... Alors pour continuer à leur plaire, ou tout simplement pour vous faire plaisir devant votre miroir

Renoncez aux vêtements trop larges, aux superpositions. Respectez votre silhouette. Jetez ou donner (c'est mieux) votre grande jupe rapportée d'un pays lointain, surtout si son tissu est lourd, et les motifs trop voyants. Pour les manteaux, c'est pareil. Suivez votre silhouette ....

Les jupes plissées ou à plis plats, si elles ne sont pas vraiment à la mode, elles ne sont pas non plus vos amies. Elles arrondissent des hanches qui le sont déjà suffisamment. Les jupes trapèze, quant à elles sont à choisir impérativement dans des tissus flous et très fluides.

Côté veste, optez pour des vestes cintrées (si la taille le permet) portées ou non sur des jupes et pantalons droits. Elles allègent la silhouette. Les pantalons larges ne sont pas pour vous (exception faite l'été, où l'on peut porter un pantalon très fluide avec un petit haut léger.)

Côté couleurs, ne jouez pas au perroquet tropical. Une seule couleur ou un camaïeu. De claires à moyennement foncées, elles vous "allongent" et vous font paraître plus mince. Oui le noir fait paraître mince, mais peut aussi "tasser" les petites.
Dois-je vous rappeler de garder ce critère de sélection pour les bijoux ?

Idem pour les blousons ! pensez à

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lapetitpucedu02 le 18-12-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'essaie toujours de viser sur mes tenues, mon maquillage (impeccable, assortie ...), mes accessoires pour me faire espérer que les gens verront que je suis bien habillée, que j'ai un beau visage ... et non, que j'ai les cuisses trop volumineuses, les hanches trop larges ...
On n'arrête pas de me répéter aussi que les talons amincissent donc depuis quelques temps j'essaie de m'y mettre, en plus cela donne beaucoup plus de chic a une tenue ! Bisou

posté par ispartalikiz le 18-12-2007 à 16:26

coucou,merci pour les petits conseils sympa
bisous

posté par ribambelle le 18-12-2007 à 16:26

Je connais les hall aux vêtements en dehors de Paris, il faut une voiture, le long de la nationale entre Montigny et la Patte d'oie d'Herblay, sinon chez CA c'est pas mal non plus, il y a de grandes tailles, mode pas très cher. Dans Paris plusieurs.

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 16:17

a benamar tu peux essayer les col rond (les chemisiers c'est a proscrir) legerement decolté et bien ceintré a la taille dans des tissus plutot elastique (ma mere a le meme probleme) et par exemple chez Riu tu devrais trouver ton bonheur en matiere de haut ils ont enormement de choix et ds un style plutot varié sinon chez morgan (ms c'est plus les meme prix)

posté par ordi le 18-12-2007 à 16:17

merçi pour tes conseils,bisous

posté par seskilos le 18-12-2007 à 16:08

salut pour moi, pas facile, mais je force, il faut être bien même étant toute en rondeur, quand on entre dans les magazin, les vendeuses, nous regarde avec un mauvais oeil, "" la grosse, elle croit trouvé sa taille ici"", en plus elle va au niveau des petite taille, alors vous entendez, svp, madame, aller de l'autre coté, il y'a jusqu'au 58 labàs, et ça fait mal, quand on ne peut pas mettre ce qu'on veut, en plus elles sont toujours fine.
alors pas facile, de s'habiller et croyez moi les filles je ne me laisse pas faire, vivez que je perdes ces kilos un jour, et j'ai décidé de ne plus entrer dans ce magazin, et j'irais le jour où je serai mince
bisou

posté par anais67 le 18-12-2007 à 13:08

Cool, mais quelqu'un sait ou il y a un halle aux vetements sur Paris ? merci d'avance les filles, ou même d'autres endroits pour les fringues ? je suis pas de la région, je suis de passage pour quelques jours . Merci.

posté par missliz le 18-12-2007 à 13:06

Moi je trouve qu'à la Halle aux vêtements par exemple, il y a des fringues sympa à prix tout à fait abordables. En plus il y a un rayon grandes tailles qui propose des vêtements plutot mode!
Moi j'y vais souvent et je n'ai jamais été déçue.
Sinon au niveau des supermarchés (Carrefour, Leclerc en particulier) il y a de plus en plus de vêtements sympas.
Comme quoi souvent on cherche loin ce que l'on peut trouver tout près!!!
Bonne chance pour vos tenues de fête, les filles! Moi c'est soirée déguisée, plus facile... quoique...!!! Bizzz

posté par anais67 le 18-12-2007 à 12:31

Avec un petit budjet je pense qu'il est possible de bien s'habiller, il suffit d'un peu de temps pour trouver ....

posté par a_benamar le 18-12-2007 à 12:21

Bonjour. J'ai beaucoup de soucis dans le choix des hauts. J'ai une grosse poitrine, alors en été ça va avec des chemises large mais en hiver j'ai du mal à trouver des vestes ou des blousons qui vont avec des pantallon ou jupes droites. Où c'est extra large et je ressemble à un sac de patate ou c'est trop petit et je rentre même dedans. D'autant plus que mon poids est ma répari. Tour de taille 42, pour le haut il faut du 46 ou 48. J'arrive jamais à avoir des ensembles compatible pour moi.
Pour les talons à aiguille, je ne peux pas m'en séparer. Pour 1.60m, c'est mon seul moyen de camoufler mes kgs superflus.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.