Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:18

Changeons de sujet cela va nous faire du bien! Vous voulez quoi pour Noel?

Saluts tous monde,

De temps en temps il faut penser à autre chose...lol.
Je vous invite à me dire ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau de Noel? Vous avez fait une petite liste à votre mari ou copain?...lol.

De mon côté cela fait 2 semaines que mon conjoint me demande ce que j'aimerais recevoir comme cadeau.
Et je ne le sais pas car je lui dire toujours... mais j'ai tout mon chéri!
Et c'est vrai, car aujourd'hui nous sommes dans une société de consomation, donc aussitôt que nous voulons quelque chose... on se rend dans les boutiques!
Donc je n'ai pas d,idée et vous?

Bises les filles

1 - 10 de 39
posté par tarah le 20-12-2007 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi en fait je ne sais pas .pour moi le + beau est de voir mes enfants deballer leurs cadeaux de voir leurs petits yeux petillants des 1000 feux du bonheur .voila moi je ne ressent pas le besoin de cadeau g juste envie d'etre entourees de ceux q j'aime et mon bonheurest complet .JOYEUX NOEL A TOUTES ETA TOUS

posté par monette le 20-12-2007 à 14:53

moi pour Noel je ne veux rien de plus qu'une bonne table, entourée des gens que j'aime, au chaud, tous avec la santé comme c encore le cas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, partager un bon repas et ouvrir les cadeaux au pied du sapin sur les coups d eminuit, c le bonheur !!!!!!!!!!!!!!! j'adore noel ...........dans l'absolu le plus beau des Noel sera celui que nous passerons avec notre petit ou notre petite .............j'ai hate d'être maman, mais ça ne se commande pas pour Noel, c dommage !!!!!!!!!!

posté par symphonie le 20-12-2007 à 14:42

melimelo

Effectivement il est trop tard pour le bébé :-)

Je suis certaine les filles que vous allez tous recevoir vos cadeaux... croyez en la magie de Noel :-) hihihi.

Bien j'ai commencé a faire ma liste... un collier et une bague asortie en argent et de ton noir et une mijoteuse!
J'adore cuisiner les pots-au-feu et légumes... cette appareil me sera très utile...lol

bisous les filles

posté par verodanija le 19-12-2007 à 08:15

moi j'ai demandé au père Noël de m'apprendre à manger et de ne pas me faire prendre de poids pendant les fêtes. A part ça plein de bonheur avec ma famille et mes amis(es). Voilà !

posté par martine3883 le 19-12-2007 à 07:53

une maison, un jardin et le calme en plus d'un travail mais ça faut pas rêver. Dur dur d'avoir tt ça en même temps en étant seule avec des enfants. Mais qui sait le pere noel sera peut être généreux cette année.

Alors attendons le jour pour voir bises a ttes

posté par gwendoline le 19-12-2007 à 00:35

moi je prefere la surprise ,c est mieux plus exitant de pas savoir chrys tu en auras asser lol a+

posté par sayline le 19-12-2007 à 00:32

Ciao à toutes et bonne nuit

posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 00:31

bon allez dernière clope et au dodo bonne nuit tous le monde.

posté par sayline le 19-12-2007 à 00:28

C'est une croisée labrador épagneul, il parait qu'on ne fait pas pire... Elle s'appelle Bretzel.
Finallement pour Noël, je voudrais un éducateur canin ou un spycho canin lol

posté par sayline le 19-12-2007 à 00:24

Peut être que c'est parceque je lui ai donné un nom de biscuit qu'elle grignote tout ce qu'elle trouve, j'avais retapissé mon canapé, elle l'a dépouillé, la table basse, tous les coussins, ses tapis... la seule solution ce serait de lui enlever les dents...

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.