Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 19-12-2007 à 09:52

le droit a la liberter d expression

j ai recue un avertissement pour des raison apeu pres juste ,ce n est pas ce que je conteste ,quand j ai recue cette averetissement on ma fait comprendre que je n etait pas libre de parler comme je le voulait pourquoi on m attaque je repond ,parcontre LAURE STOFFEL QUI S OCCUPE DE DONNER LES AVERTISSEMENT ne repond pas quand je pose des question ,je sait pas ce que cela va donner quand elle va lire mon mot ,je veut juste quelle sache que les attaque qui ont eu lieus je n etait pas seule et que ont aurait du etre 3 a etre senctionner qu en penser vous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sacaz le 19-12-2007 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne prend pas mal ce que j ai ecrit mais c etait uniquement pour vous dire qu il est inutile de se prendre la tete pour ce genre de futilite te contrarier pour ce genre de chose n en vaux pas la peine laisse pisser le mouton comme on dit chez nous et ne perd pas ton temps a t arretez la dessus continue comme tu en as envie c est tout biz pascale

posté par gwendoline le 19-12-2007 à 14:14

fin de la conversation ,cela ne sert arien je ne parlait pas que pour moi desoler de vous avoir froisser FIN

posté par sacaz le 19-12-2007 à 14:09

je me permet de vous repondre vous vous prenez la tete pour des choses futiles, savez vous que dans le monde des gens meurent de fain ,que des enfants sont violer, que des gens ce battre pour survir contre la maladie alors vos dispuste de cour de recreation semble telllement derisoire mais si c est votre seul souci tant mieux pour vous dite vous que vous avez bcp de chance

posté par darry le 19-12-2007 à 12:44

en general je prends le parti de me taire pour ne blesser personne et de toutes façons personne n'aura ma "liberté de penser"

posté par DOUCEUR65 le 19-12-2007 à 12:25

C'est pire qu'à l'école (sourire) ! Rassurément, nous ne sommes pas noté ?

posté par rosedu80 le 19-12-2007 à 12:14

bin on te voi souven des des dispute sur le forum ou tu ten mele souven voila la raison

posté par Spy le 19-12-2007 à 11:47

Héhéhé... oup's pardon!!!
C'est clair qu'employer des mots tels que "liberté d'expression", c'est un peu fort, non?

Bon allez... on efface tout et on recommence... On modère nos propos et on oublie vite le vilain avertissement!

posté par candy50130 le 19-12-2007 à 11:34

je voulais ecrire "acceptent" fautes de frappes....
voilà c'est corrigé
MDR

posté par candy50130 le 19-12-2007 à 10:47

Fais comme moi, viens de moins en moins sur le forum. Il y a des peronnes qui postent des forums et qui ne supportent pas que l'on ne soient pas d'accord avec elle, et de là partent les insultes et un engrenage ou tout le monde s'en mèlent.
certaines personnes axecptent la difference, la critique, et les conseils. d'autres se prennent pour le nombril du monde et pensent qu'elles ont la paroles divines.
Fais du tri et tu seras tranquille
gros bisous

posté par ordi le 19-12-2007 à 10:40

je pense que nous sommes adultes,et normalement responsables,nous sommes là pour papoter tranquillement sans se prendre la téte,je vis tout simplement,il y a tellement de choses ..il faut RESTER COOL ET ZEN,il faut vivre au jour le jour,des pts moments ..et voilà bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.