Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 19-12-2007 à 09:52

le droit a la liberter d expression

j ai recue un avertissement pour des raison apeu pres juste ,ce n est pas ce que je conteste ,quand j ai recue cette averetissement on ma fait comprendre que je n etait pas libre de parler comme je le voulait pourquoi on m attaque je repond ,parcontre LAURE STOFFEL QUI S OCCUPE DE DONNER LES AVERTISSEMENT ne repond pas quand je pose des question ,je sait pas ce que cela va donner quand elle va lire mon mot ,je veut juste quelle sache que les attaque qui ont eu lieus je n etait pas seule et que ont aurait du etre 3 a etre senctionner qu en penser vous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xinehaussmann le 19-12-2007 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Liberté d'expression, c'est très grave!!! Mitsuko a raison!!!! Il y a des gens qui sont en ce moment en prison pour avoir osé parlé, alors que toi, manifestement, on ne te demande que de modérer tes propos !!!! Il ne faut pas employer des mots aussi importants à tort et à travers ....... A mon avis, Ingrid Bettancourt serait ravie qu'on lui accorde les mêmes droits qu'à toi .............

posté par Mitsuko le 19-12-2007 à 10:25

La liberté d'expression est un sujet grave. Certaines personnes sont enfermées dans des prisons lugubres, torturées, tuées parce qu'elles ont osé s'attaquer au pouvoir en place...

Parler de liberté d'expression alors qu'on a gentiment été rappelé à l'ordre pour avoir (probablement) tenu des propos déplacés sur un forum, ça me fait doucement rigoler, désolée! Que tu aies effectivement tenu ces propos ou pas, ce n'est pas la question... Mais sache que ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

posté par gwendoline le 19-12-2007 à 10:14

pas de probleme chris c est un sujet comme un autre t est pas d accord j attaque personne

posté par chrysalide le 19-12-2007 à 10:00

gwendoline c est en tant qu amie que je te parle fais comme le groupe a laqu elle tu adhéres "reste cool et zen " biz ton amie CHRYS

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.