Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini2128 le 19-12-2007 à 15:40

je cherche quelqu'un pour me soutenir dans ma démarche: objectif 6 à 8kg.

bonjour,

je viens de m'inscrire et je commence le régile lundi24 décembre pour une perte de poids de 6 à 8 kg.
Je fais 1m65 pour 58kg et je ne me trouve pas bien dans ma peau je souhaiterais faire un poid de 50,52 kg serai l'idéale.
Et je cherche quelqu'un avec qui partager cette éxpérience, qui pourra me soutenir aussi car je pense que j'en aurais besoin.
merci a ceux et celle qui me répondrons.
a bientôt.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cabohard le 22-12-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Juste pour vousdonner du courage même si je trouve que la période pour vous lancer est un peu dure (les fêtes).

J'en suis à 22 Kg depuis fin mars et pourtant il m'est arrivé de craquer, il suffit juste de supprimer d'autres choses la semaine qui suit et on perd du poids quand même.

Bon courage, on est avec vous.

posté par betty6boop9 le 22-12-2007 à 13:07

moi aussi suis grave motivée mais ma vie quotidienne me met des bâtons ds les roues... Alors j'ai besoin de vous!

posté par nini2128 le 21-12-2007 à 14:09

salut les filles,
En ce qui me concerne et je trop motivé pr faire ce régime car jen ai marre des kilos en trop ca me gonfle (c'est le cas de le dire)lol.
Et moi osi jorai besoin de soutien. Dc ya pas de souci les filles on pourra s'entraider.
bye

posté par rayon2soleil le 21-12-2007 à 11:07

coucou
moi je commence à la rentrée de janvier car avec les enfants à la maison et les fetes c'est carrément aller droit dans le mur si je commence maintenant ! Bon moi je pèse 82 kg pour 1m76 et je voudrais retrouver mon poids d'avant mes 4 grossesses càd 68 kg !!

posté par samsonite le 21-12-2007 à 10:52

salu les filles je commence lundi et je suis a la recherche de copine si en plus on pouvai m'expliquer comen ca march ca serai genial

posté par missmariem le 21-12-2007 à 10:43

Bjr!!!
Je viens de m'inscrire et commence mon régime lundi égalementet je fais presque les mêmes mensurations que toi, soit 1m68 pour 58 kg! Je voudrais perdre 4 a 5 kilos et je pense que moi aussi, j'ai besoin d'une copine de régime pour me soutenir...

posté par nini2128 le 21-12-2007 à 10:24

slt tt le monde,
je viens de recevoir les instruction de la semaine et je pense que ca ne va pas être simple mais bon kan il fo y aller, fo y aller et ne pas lacher, dc je pense que d'avoir du soutien est important.
Il va falloir se soutenir car ca ne va pa être du gâteau!!!!!
bon a bientot.

posté par lolovivaespana le 21-12-2007 à 08:08

moi aussi je cherche du soutiens donc si tu veux je suis la! moi par compte je vise plus haut: objectif mois 35 kilos donc du courage il va m'en falloir!!! bonne chance à tous

posté par her84 le 21-12-2007 à 07:56

J AI PERDU 18 EN 7 MOIS SANS REGIME
A MA MANIEIRE

posté par Ficelle le 21-12-2007 à 07:20

Il semble que nous soyons plusieurs avec le même objectif. Je suis inscirite depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à suivre les suggestions envoyées chaque semaine. Objectif - 5kg. Je suis d'accord, pour dire qu'il faut démarrer sans attendre si nous sommes plusieurs, cela sera peut-être plus facile.
Disons que pour le moment, je me mets au vert en attendant que passent les fêtes...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.