Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini2128 le 19-12-2007 à 15:40

je cherche quelqu'un pour me soutenir dans ma démarche: objectif 6 à 8kg.

bonjour,

je viens de m'inscrire et je commence le régile lundi24 décembre pour une perte de poids de 6 à 8 kg.
Je fais 1m65 pour 58kg et je ne me trouve pas bien dans ma peau je souhaiterais faire un poid de 50,52 kg serai l'idéale.
Et je cherche quelqu'un avec qui partager cette éxpérience, qui pourra me soutenir aussi car je pense que j'en aurais besoin.
merci a ceux et celle qui me répondrons.
a bientôt.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par betty6boop9 le 20-12-2007 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt Nini
Je vx viens de m'inscrire et je fais presque les mêmes mensurations que toi, soit 1m65 pour 58 kg! Je voudrais perdre 6 kilos et je pense que moi aussi, j'ai besoin d'une copine de régime pour me soutenir... J'aimerais apprendre à te connaitre pour confronter nos modes de vie! Dis moi si ça te branche, à bientôt!

posté par nini2128 le 20-12-2007 à 10:26

bonjour,
pr répondre a edwige j'ai déja essayer de faire quelque chose par moi meme mais san succes c pr ca ke jsui ici. je ne di pa ke jsui grosse mais jai envi de perdre un peu.
pour répondre a minouche je ne ense pas ke cela va étre dur pr noel car il y a plein de bonne chose qui ne fon pa grossir sof le foi gra!!!
et merci pour votre soutien!!
a trè biento

posté par minouche1955 le 19-12-2007 à 16:16

C'est peut être dur de commencer juste avant noel ?

posté par alyka le 19-12-2007 à 16:11

Ecoute, si tu veux, je serai là pour te soutenir...j'avais le meme objectif que toi (passage de 62 à 54 en termes de perte de poids), donc je vois à peu pres...
Si ca peut t'encourager, j'ai commencé mi-octobre et j'en suis déjà vers 56! c'est cool, hein! Tu verras, ce site est vraiment motivant (et bienvenue, au fait...)

Alors, bon, forcement, je finirai surement avant toi (enfin..euh..j'espere...lol) mais resterai pour soutenir mes amies etc... et puis avec l'arrivée des fetes, je reprendrai surement un peu, donc je pense stabiliser vers fevrier...

Bisous et bienvenue

posté par Edwige le 19-12-2007 à 15:51

Je trouve que ton poids n'est pas si décalé par rapport a ta taille. Après sit tu ne te sens pas bien dans ton corps à toi de voir. Déjà il ne faut pas chercher à rentrer dans un régime draconien cela sert à rien. Si tu es gourmande, réduis les sucreries ne boit plus de boissons sucrées ou gazeuses.Fais du sport, la marche pour commencer et uis la course à pied par la suite.Quand tu as vraiment envie de manger quelque chose qui te fais plaisir, prends en mais raisonnablment. Tu verra cela paye. Ton pods de départ moi je voudrais bien déjà le faire.cela viendra avec le temps et du sérieux.A plus et bon courage.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.