Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 22-12-2007 à 01:41

AFFAIRE GRAVE ;A TOUTES LES MAMANS; LISEZ !

JE VIENS DE PASSER UNE JOURNEE TERRIBLE A L HOPITAL CAR NE VOYANT PLUS SA FILLE DEPUIS 2 ANS , MON FRERE A VOULU DE METTRE FIN A SES JOURS PAR DESESPOIR ...

POUR UNE HISTOIRE FUTILE , SON COUPLE A VOLE EN ECLAT ET SA FEMME EST PARTIE ... DANS LA NATURE AVEC LA PETITE SANS DONNER DE NOUVELLES (PAR MECHANCETE)

Y EN A MARRE ....... CE N EST PAS NORMAL DE PRIVER SES ENFANTS DE PARENTS A CES FEMMES JE VOUS DIT , QUE TOT OU TARD VOUS PAIREZ CE QUE VOUS FAITES SUBIR A VOS ENFANTS ET A LEURS PROCHES MAMIE PAPI TANTES ET ONCLES QUI NE PEUVENT VOIR GRANDIR LES PETITES ENFANTS ... VOUS ETES DEGUEULASSES ET CROYES MOI QU UN JOUR QUANS VOS ENFANTS SERONT GRAND ;
(eh oui ca ne reste pas petit un enfant!) IL VOUS FERA PAYER SON IMMENSE MANQUE AFFECTIF
PAR DE MULTIPLES FACONS , REPLI SUR SOI, DROGUE , ALCOOLISME , ECHEC SCOLAIRE , AGRESSIVITE ET VOUS L AUREZ BIEN MERITE

JE SUIS MOI MEME UNE ENFANT QUI A ETE PRIVEE DE SON PERE , INJUSTEMENT ET CROYEZ MOI QUAND JE L AI SU J AI FAIT VIVRE A MA MERE 15 ANS DE SOUCIS
REFLECHISSEZ VOUS N ETES PAS SEULES DANS CETTE HISTOIRE !!! LES CONSEQUENCES SONT REELLES PRENEZ GARDE !!
QUAND A TOI QUI EST PARTIE AVEC LA PETITE ... LA POLICE TE RETROUVERA SI TU NE REVIENS PAS TRES VITE ; TU la PERDRA TA FILLE EST CE VRAIMENT CE QUE TU VEUX ,,?
PERSONNE NE VEUX CELA ALORS REVIENS ET VITE
CAR JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE MON FRERE .
VOILA CE MESSAGE S ADRESSE PARTICULIEREMENT AUX FEMMES CONCERNEES

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par biloute34 le 23-12-2007 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'espère que ton frère va s'en sortir et qu'il va mieux c'est toujours comme çà séparation et c'est la mère qui a l'enfant le papa est malheureux je sais de quoi je cause j'ai 2 fils séparés de leur enfant ils sont malheureux j'espère pour vous que çà va bien se passer et que ton frère va revoir sa fille de tout coeur avec toi bisous

posté par dameblanche le 22-12-2007 à 14:33

c'est toujours au moment des fetes que les depressifs craquent ! ma fille a fait pareil entre noel et nouvel an l'annee dreniere !
il faut l'entoure beaucoup , c'est un appel au secours ! si c'est avec des medocs et l'alcool , c'est rare quand ils y arrivent , il n'y a que 2 ou 3 medics qui font mourir ; les autres font dormir c'est tout , mais à force d'en prendre , le cerveau prend 1 coup à chaque fois , elle en a fait 3 en 6 mois et malgre 1 sejour en maison de convalescence de1 mois
on a tous sa criox à porter , mais pour certains elle est plus lourde que les autres
bon courage
bisous

posté par daviva59 le 22-12-2007 à 14:14

en plus sa va étre les fétes donc cela doit lui travaillé encore plus désolé pour lui et toi ma belle car tu souffre aussi dans tout sa ses jours ne sont pas en danger j'éspére tu ne peu vraiment pas la retrouvé cette femme c'est un monde quand méme de pouvoir disparaitre comme cela vraiment et la gamine dans tout sa elle n'a rien voulue de tout sa elle a quelle age cette puce ! mon dieu faite quelque chose pour cet homme un petit miracle vue que sa va ére noél je ne peu que te souhaité sa ma belle tiens nous au courant merçi bisous bon courage

posté par akasovic le 22-12-2007 à 14:13

courage pour ton frère. Il faut qu'il se fasse aider par des professionnels au plus vite.
bisous à toi

posté par sabliomat le 22-12-2007 à 13:34

tout d'abord il faut t'armer de force pour ton frere
surtout parle lui meme s'il est dans le coma ou autre explique lui que tu te bats et que des gens vous entoure dans cette epreuve redonne lui des bonnes raisons de vivre pour sa fille par exemple meme si c'est compliqué en ce moment entre eux
bon courage par experiences ne cesse pas de lui parler...
sabliomat

posté par tiro le 22-12-2007 à 12:12

je suis de tout coeur avec toi , un enfant a besoin de ses deux parents meme quand ça va pas dans le couple il a pas besoin de subir les consequences , quand on a la chance d'avoir une famille faut se battre pour l'amour de ses enfants , elle a eut tort de faire ça , j'espere que ton frere ira vite mieux et il faut qu'il se batte , les meres n'ont pas + de droit que les peres aujourdhui et ils s'en occupe aussi bien ; moi j'ai 2 enfants et leur papa mon cheri est extra avec eux jamais eu l'idée de les priver de lui si par malheur ça allait mal entre nous , on connait l'homme avec qui on vie ...bonne chance a ton frere et j'espere que tout va vite s'arranger avant noel...de gros bisous et courage!!

posté par kadysoma le 22-12-2007 à 11:38

j'espère qu'il va se sortir d'affaire! tu as raison c'est injuste! à 2 ans on ne choisit pas si on veut être avec maman ou papa! on réalise pas! ils étaient 2 à la faire alors il serait justice qu'il soit 2 pour l'aider à grandir séparé ou pas! je souhaite bon courage à ton frère et j'espère qu'il aura gain de cause! tiens nous au courant!

posté par sp37 le 22-12-2007 à 11:28

Bonjour,
J'espère de tout coeur que ton frère va aller mieux. Je vous souhaite bon courage à toi, ton frère et toute votre famille.
Mais avez vous pensé aussi que la séparation, le fait que les enfants ne voient plus l'autre parent avec qui ils ne sont pas en permanence puisse être un fait des enfants eux même? Moi, je suis fâchée avec mes parents, et je n'interdis pas à mes enfants de voir leurs grands parents mais ceux sont mes enfants qui veulent pas vraiment aller les voir. Malheureusement, ils n'ont pas encore trop le choix car ils sont encore jeunes (ni moi d'ailleurs) mais je les oblige à y aller au moins quelques jours à chaque vacances pour éviter d'avoir à faire au juge des familles (mes parents sont prêts à y faire appel s'ils n'ont pas les enfants ne serait ce qu'à une série de vacances). Donc, dans mon cas aussi, ils sont pris en otage et j'y suis pour rien.
Bon courage à toutes et à tous ceux qui ont des problèmes de ce genre en espèrant que 2008 vous apportera réconfort et tout ce que vous souhaitez.
Joyeux Noël.
Bises. Sandrine

posté par samsonite le 22-12-2007 à 11:00

c terribl kil puisse exister des maman comme ca el ne pense ka el ca lui donne du pouvoir kel idé de prendre c enfant en otage, moi je me sui battu o contraire pour ke son pere le prenne plu souven kan c pa dan un sens c dan un otr c terribl.... mai ton frere a til fai appel a la justice pour obtenir des droi c un pe lon mai bon - tu me dira si el par il pe rien faire - je me repette c terribl tu doi etre dan tou tes etat mai il ne fo pa perdre espoir comme tu le di dan ton article la rou tourne mai en attendan tou le monde en souffre!!!!!!!! bon courage ma belle et bien evidemment tu n'es pa seul (je c ce ke c de voir ses frere se detruire)
bis.

posté par lilou73 le 22-12-2007 à 10:13

je suis desolée pour ton frere j'espère qu'il va aller mieux. Je suis moi même maman mais je me suis toujours jurée qui si un jour mon mari et moi nous séparerions, en aucun cas je ne prendrai mes enfants en otage. Quand qu'il puisse arrivé, il est leur père et le restera. Jamais je ne les priverai d'une partie d'eux. Tu dois penser que c'est facile a dire mais que je ne sais pas comment je réagirais devant les faits. J'aiment mes enfants plus que tout au monde et ils ont la chance d'avoir un papa qui les aime et qui s'occupe très bien d'eux. Il n'y a donc aucune raison valable pour les priver de tout ceci et encore moins une discorde parenale. Tout ça pour te dire que toute les mamans ne sont pas omme ça et que parfois ce sont les papas qui "enlèvent "leurs enfants les privant ainsi de leur mère
bisous et courage pour ton frere. Il doit y avoir des solutions pour qu'il voit ses enfants. La justice doit faire son travail

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.