Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes!
Temps de cochon à Hambourg. Le soleil est parti... en vacances.
Mon village est certes un rêve, mais il est déjà virtuellement réalisé avec ce site: nous pouvons aller frapper à la porte des copines pour leur raconter nos petits ennuis, nos défaillances, nos doutes. Les recettes/idées de cuisine, ben,...nous pouvons nous les refiler, non? Histoire de partager justement notre créativité.
P.ex. : mes petites escalopes de dinde ou de poulet achetées congelées en paquet de six, je les fais une 1x avec une grosse tranche de tomate recouverte d'une tranche de gruyère et 2 palets d'épinards en branche congelés. Le lendemain, ben tant pis, re-escalope, mais avec des champignons émincés deux. trois c. de blé, puis à la chinoise, avec carottes, champignons noirs, pousses de soja... Le tout avec plein d'herbes (que j'ai congelées) à la place de trop de sel, de graisse (super réhausseur de goût, la graisse!!!). Je cuis à l'étouffé ou au micro-ondes et c'est BON + BEAU.
En fait, je crois que les produits tout prêts sont très souvent TRAÎTRES (Regardez ce qu'il y a dedans! Moi, ca me gave de passer des heures à lire ca dans un magasin). Clo: tu n'es pas SEULE. Tu as un problème similaire à celui de Nassrate: comment manger à la même table que des personnes qui n'ont pas les mêmes goûts et les mêmes besoins... On n'est pas des restos! Alors parfois, pourquoi ne pas justement leur dire, aux "autres" que c'est pour tout le monde la même chose, et que cette "chose", e