Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:36

sos crise de boulemie

bonsoir a toutes
je suis une maman de 38 ans et je suis boulemique et je me fais vomir depuis maintenant 6 ans je suis dans une impasse et le seul conseil que l'on peux lire pour des personnes dans mon cas c'est d'aller voir un medecin ! mais quelle honte et quelle souffrance je pense que ce soir c'est la crise de trop je suis vraiment a bout .......
vous qui vivez ou avez eu des crises de boulemie aidez moi .......................
merci d'avance

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui louvedu22 un travail sur soi c'est ce que j'essaie de faire .................
rien n'arrive par hassard
il fo un commencement
de vous en parler c'est un debut pour moi

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 21:16

bonsoir hayhay
suis sur que de venir sur ce site va m'aider mais certains sujets sont plus durs que d'autres mais de toute façon suis sur que vos témoignages de sympaties vont m'aider merci encore bisous

posté par louvedu22 le 28-12-2007 à 21:13

l'hypnose à marcher moyen sur moi mais je pense que sa dépends des persones, il m'a surtout fait prendre concience que j'était jolie, que je n'était pas entiérement responsable de mes crises (relation entre mes parents'...)....! Je pense qu'il faut aprendre à déculpabiliser et arréter de chercher des solutions miracles! C'est un travail sur soi qu'il faut faire....avec de l'aide!

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 21:13

oui lose je comprends ce que tu veux dire
je pense aussi que tout est dans la tete
Et ses crises sont a chaque fois boulemie et vomissement l'un ne va jamais sans l'autre ce n'est meme pas un probleme de grignottage ...........*
c'est vraiment dificile de vous expliquer ce que l'on ressent !!!!! mais un hypnotiseur pourquoi pas je pense que je suis ouverte maintenant a toutes propositions
merci et gros bisous

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 21:09

merci anais67 pour ton petit message

marie19 du jour au landemain tu as stoppée ?????
mais tu as toujours tes crises de boulemie ?

posté par lose20 le 28-12-2007 à 21:08

la cause de ta boulimie et du surement vue que tu t es restreinte a une alimentation ton corps n as plus eu tout d en ce qu il avait besoin ou envie! donc mnt il se retourne contre toi et des que tu commence a manger il en veut tjs plus, meme si tu as mal au ventre il va continuer a en vouloir du au manque qu il avait eu pendant un certain temps!! je ne sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire! le fait d aller voir un hypnotiseur serait une tres bonne idée ou sinon d arriver a mettre des limites, mais pour cela il faut te preparer psychologiquement pck tout ce passe dans la tete! si tu veux de l aide je suis de tout coeur avec toi j espere que tu arrives a me comprendre dans mon explication !!
en tout cas courage a toi, si tu veux y arriver, tu y arriveras car tous et dans la tete!!!
bisous a toi

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 21:07

sans doute tu as raison il n'y a pas de honte .......
je pense que je vais deja me renseigner pour savoir comment ce déroulent les scéances et je ne risque rien a essayer voir si cela peux m'aider merci a toi accordeonia

posté par anais67 le 28-12-2007 à 21:05

je ne connais pas grand chose sur le sujet kiki2323, sauf quand il y a des émissions . . . .
Je te souhaites avec ces quelques lignes de t'en sortir et beaucoup de courage à toi .
Amicalement.

posté par Marie19 le 28-12-2007 à 21:05

moi aussi je fais des crises de boulimies là je suis contente de moi ça fait 3 semaines que je ne me suis pas fais vomir mais c'est dur et du coup j'ai pris du poids je commence à ne plus pouvoir me regarder dans un miroir

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:56

bonsoir accordeonia
oui en parler fait du bien mais de la a voir un medecin me gene personne dans mes proches n'est au courant heureusement tu as eu un evenement déclencheur moi pas encore bien que je ne supporte plus cette sittuation dans ces centres ce sont des psy ?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.