Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:36

sos crise de boulemie

bonsoir a toutes
je suis une maman de 38 ans et je suis boulemique et je me fais vomir depuis maintenant 6 ans je suis dans une impasse et le seul conseil que l'on peux lire pour des personnes dans mon cas c'est d'aller voir un medecin ! mais quelle honte et quelle souffrance je pense que ce soir c'est la crise de trop je suis vraiment a bout .......
vous qui vivez ou avez eu des crises de boulemie aidez moi .......................
merci d'avance

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir louvedu22 un hypnotiseur !! pourquoi pas je ne savais pas qu'il pouvait intervenir pour ce genre de probleme !! as tu eu des rechutes ? ou as tu réussie a en sortir ? mais je suis pourtant quelqu'un d'active mais des que je peux je craque .....

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:50

non lose je ne saute aucun repas c'est une pulsion c'est dur a definir ça a commencé pour maigrir oui je sais pas tres intelligent !!! et apres tu rentres dans une spirale c'est l'enfer vraiment tu as besoin de manger tout et n'importe quoi !! dur de t'expliquer les raisons qui me motives ..............
merci pour ton message
et merci encore lynette

posté par louvedu22 le 28-12-2007 à 20:50

Coucou! Je ne suis pas vraiment dans le même cas mais je sais que c'est dur! Moi j'ai jamais réussi à arrété les crises de boulimie mais un hypnotiseur m'a beaucoup aidée! Pour moi, la première étape a été de prendre confiance en moi avec son aide!Ensuite il faut que tu arrive à te détacher de la nourriture en faisant autre chose si tu as des moments 'à risques'(en dehors des repas),sortir faire un tour....et déculpabiliser si tu rechute! Voilà j'espere que ca va aller mieux.....Bon courage

posté par lynette3 le 28-12-2007 à 20:47

le site est un peu au ralentit pendant les vacances, mais tu trouveras des temoignages, c'est sure de femme qui vivent la meme chose que toi. relance ton sujet lorsque il sort de la liste du forum, et on te repondra, j'en suis sure; allez bisous ma belle.

posté par lose20 le 28-12-2007 à 20:46

est ce que tu sautes des repas par hasard??

posté par kiki2323 le 28-12-2007 à 20:42

merci lynette pas facile mais j'espere sincerement de pouvoir y arriver c'est pour quoi je cherche des témoignages pour savoir comment sortir de cette impasse merci pour ton message c'est gentil

posté par lynette3 le 28-12-2007 à 20:39

je ne suis pas boulimique, mais je te soouhaite d'arriver a t'en sortir. je ne sais pa si je t'aiderai beaucoup, mais en tout cas , ici, on fera ce qu'on peut. allez ma belle. courage, bisous a tres vite.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.