Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette64 le 16-07-2007 à 09:42

AU SECOURS A L AIDE

Et oui, j'ai tout repris et plus encore, je craque!!!!

Vendredi soir nous avons reçu des amis et nous avons bien sûr fait un peu d'excès (apéritif, repas plus copieux) samedi normal mais pas de sport : grosse fatigue et hier, 45 mn de jogging et marche rapide
résultat + 700 g

Je reprends de plus belle aujourd'hui mais il faut avouer que c'est déprimant de ne plus pouvoir faire la fête
Comment supporter ........

A l'aide

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annesorya le 20-07-2007 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais c'est très bien de craquer cela montre que nous ne sommes pas des automates!!! Après il fut reprendre et peut être ajouter q.q mètres ou bassins supplémentaires mais pitié il faut se faire PLAISIR SANS CULPABILISER; S'il faut 1 mois de plus pour son objectif ce n'est pas grave du moment que l'on y arrive. L'important c'est l'objectif. Pensons au champion combien de fois ils sont tombé.s

posté par ber65 le 20-07-2007 à 19:55

moi aussi ja i repris le sport et si tu ne maigris pas tout de suite c est pas grave c'est ta silhouette qui va changer courage continue

posté par coco16 le 18-07-2007 à 11:02

moi j'était comme vous la semaine dernière, j'ai toujours fait ww et je perdais 2kg par semaine sans faire du sport!!!! Aujourd'hui je refais ww et j'ai perdu 1kg en deux semaines mais en faisant un peu de sport!!!! Et j'aitais décourager, jusqu'a que j'essais un short que je ne rentrais pas dedans et là j'y rentre dedans!!!! Moralité, je suis sur et certaine cette fois que je suis en train de me muscler et du coup je continue!!!!..... Alors ne lache pas car le sport peut tout faire basculer ta balance, pour te repérer, prend un habit qui te serre et essaie le de temps en temps, voila ton meilleur point de repère!!!!! Tu verras si tu te muscles malgré les kilos.....Bises et courage!!!

posté par bliss le 18-07-2007 à 10:53

Allez courage à toi !! Un petit écart , ça fait du bien de temps en temps, ne désespère pas, on est de tout coeur avec toi !!! Courage !!!!

posté par duamb le 18-07-2007 à 10:14

c'est vrai que c'est démotivant de faire plus attention qu'avant, de faire plus de sport, et de voir que la balance n'affiche rien de mieux!!
c'est vrai que peut etre il faudrait se mesurer de partout pour voir des résultats!!
mais il faudrait aussi que la balance nous encourage!!
pfffff! je décourage aussi!
mais n'abandonne pas!!
bonne journée à tous!

posté par mimigirlette le 18-07-2007 à 09:43

Petit conseil : quand tu es amenée à faire des excès essaie de limiter les aliments hautement glucidiques tels que le pain les pommes de terre etc. Et les 2 à 3 jours suivants enlève les féculents et le pain et tu verras que tout se régulera. Bon courage et n'hésite pas venir sur le site pour te remotiver.

posté par liegeois le 16-07-2007 à 13:29

ne décourage pas ça arrive c pas grave dis toi qu ils vont repartir et ne démoralise pas il faut pas culpabiliser des excès de temps en temps ca arrive à tout le monde!!!
courage

posté par murielle le 16-07-2007 à 13:11

t'inquiete moi aussi j'ai repris 500 g car vendredi et dimanche j'étais inviter chez ma grande soeur et ma tante du coup apero et nourrriture riche et comme avec ma soeur ce n'est pas vraiment le moral car nous venons de perdre une petite soeur dans un accident de voiture on a tendance quand on se voit de se laisser un peu cela nous aide a remonter la pente si je puis dire bisous a toi

posté par stella2 le 16-07-2007 à 12:22

Bonjour pepette64, il ne faut pas t'inquieter, pour tes variations de poids, j'en suis à 3 mois de régime et si tu savais le nombres de variation que j'ai pu faire( jusqu'à 1 kg!!) , ms j'ai qd même perdu10 kg. Le tout c'est se peser 1 fois par semaine à la même heure et de ne pas s'angoisser de reprendre .
Courage pour la suite
Bises

posté par naomi le 16-07-2007 à 11:45

Ciderginaspro a raison; il faut laisser au corps le temps de s'habituer. Et même si rien ne remplace une bonne soirée, la satisfaction de maigrir apporte quand même une compensation; courage!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.