Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heligane le 16-07-2007 à 10:27

il me faut attendre 1 semaine avant de commencer ??? arf je suis déçue

Je me suis inscrite hier et je pensais que le départ du programme était dès aujourd'hui et autant vous dire que j'ai été super déçue en constatant que je devais encore attendre une semaine... Je suis très motivée et j'ai meme commencé le sport depuis 2 jours abdo 20 mns, mais j'avais tellement en tete d'appliquer mes bonnes résolutions dès aujourd'hui que là je suis un peu paumée, donnez moi des conseils pour commencer seule cette semaine car j'ai peur de perdre ma motivation avec 22 kg à perdre le moral n'est pas tjs au beau fixe et la patience non plus

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mumu le 20-07-2007 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi j'avais bcp de mal à boire, alors je mets dans l'eau une petite goutte de jus de citron, ca parfume un peul'eau et je la bois bpc plus facilement l'eau pure : impossible mais la ça y est , si je n'est plus de jus de citron, je mets un tout petit peu de sirop, c'est moins bien mais tant que ça marche.... courage

posté par sunny44 le 19-07-2007 à 20:00

Boire de l'eau ! et quand on y arrive pas ! mais vraiment pas ! l'une d'entre vous a t'elle un truc pour la boire cette eau ?
Merki

posté par chatlutin le 19-07-2007 à 19:28

moi aussi décue mais j'ai pas attendu
je me suis fait mon programme à moi à partir de ce que m'avais donné une diet en début d'année et que je n'avais pas pu faire à cause de pb de santé
plus de grignotage (hormis aujourd'hui juste un petit gateau (une langue de chat ) fait maison par ma mamie (on ne peux pas lui dire non elle les avait fait expres pour nous donc...)
boire beaucoup
bon courage à toutes

posté par mumu le 18-07-2007 à 21:28

bonsoir,moi aussi j'ai bien du mal à suivre le programme, mais comme bcp, je m'inspire des idées recettes et je me motive avec les commentaires des autres filles, le grignotage et boire bcp sont 2 bonnes initiatives qu'il faut mettre en pratique dès le début, je sais de quoi je parle, je suis boulangère et la tentation est grande, je n'ai pas bcp de kilos à pertdre mais je ne me sens pas bien dans ma peau et il faut que je perde du ventre, alors vite à la gym, abdo et fessiers au porgramme il va vraiment falloir que je m'y mette, pour toi, bon courage,

posté par clo240 le 17-07-2007 à 10:05

meme cas pour moi

allez on se motive pour commencer lundi prochain en étant bien préparé

posté par kali le 17-07-2007 à 09:49

Salut heligane, je comprends ta déception, mais tu sais, moi qui suis sur le site depuis 15 jours (dont une semaine d'absence), je ne suis pas le programme (trop de courses trop chéres et pas forcément adapté à mes envies) mais je m'en inspire pour avoir des idées quand je suis à cour. Par contre le plus important ici, c'est le soutien des unes et des autres et des piti trucs qu'on s'échange pour mincir. Et puis le blog, noter chaque jour ce que tu manges t'aide à pas trop faire d'écards, va voir le mien si tu veux, ca te donnera des idées pour commencer avant jour j. Bon courage en tout cas et reste motivée.

posté par heligane le 17-07-2007 à 08:19

Tout d'abord, merci à toutes pour vos conseils et votre soutient, je sens qu'ici je vais me sentir bien car on peut au moins dialoguer via le net et ne pas rester seule dans notre démarche... pour moi c'est très important. Héligane

posté par cherry le 16-07-2007 à 16:22

c'est pas grave tu peux manger moins gras et moins sucré cette semaine et bouger comme ca tu te sentiras bien la semaine prochaine quand tu commenceras.

posté par codalaetcy le 16-07-2007 à 15:44

salut ,heligane,rassure toi tu n'es pas tte seule moi assi et j'en ai 15 à perdre et en plus j'aimerai pouvoir les perdre rapidement et surtout le gros probléme ne pas les reprendre kom dab ,bon enfin ce coup si je vais faire tout pour ne pas les reprendre mais l'autre gros problémes chez moi c'est que lorsque je bois je ne perd pas de poids gros bisous et bonne continuation codalaetcy

posté par marion14 le 16-07-2007 à 11:05

vous inquitez pas les filles ! Commencez à supprimer toutes les cochonneries et les gros goûter (si par hasard vous en fêtes), parce que le programme les enlève. Ca vous habitura un peu au programme. Voila bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.