Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilatigresse le 02-01-2008 à 01:20

Larguée..je sais c'est la vie...

mais avec ça j'avais un peu repris confiance en moi, et là BAM ...encore un qui me quitte...soit disant la différence d'âge...il dit que je suis trés trés jolie, gentille et intelligente mais qu'il sent pas quelque chose sur le long terme...parce que à coté de lui il me sent comme une enfant (on a 7 ans d'écart)

enfin voilà vous êtes pas forcé de répondre,ça mfait déjà du bien d'écrire, gros bizoos à toutes

2008 commence bien...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 02-01-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nouvelle année, nouvelles rencontres, tu démarres l'année libre, tout le temps devant toi, tu es jeune. Bon courage pour ces premiers moments à passer, ne regard pas derrière, regarde devant.

posté par mimilatigresse le 02-01-2008 à 14:48

merci beaucoup ,ce que vous dites est magnifique et m'a fait énormément de bien...
ce matin ça va beaucoup mieux, même si un peu de mal à encaisser mais c'est logique...
je vais continuer ma ptite vie, m'ocuper de moi , puis on verra bien ce qui passera sur mon chemin...un jour peut être lol

enfin , merci vous etes géniales...on se rend pas compte à quel point un site comme ça peut faire du bien

posté par candy50130 le 02-01-2008 à 11:12

Si il t'a laissée c'est parcequ'il n'a pas su voir en toi la personne que tu es !!! il n'a pas vu tes valeurs !!!
Tu trouveras le bon, t'inquiéte pas. tu le merites
gros bisous

posté par dameblanche le 02-01-2008 à 10:07

on vit à une epoque , ou on se quitte pour un oui ou non
moi aussi j'ai preque 7 ans de moins que mon epoux , ça ne nous a pas derangés puisque ça fait 49 ans ce mois ci que nous sommes mariés
ma fille est dans ton cas , mais avec 1 enfant en prime ; , tous ceux qu'elle rencontre ça ne tient pas ! on ne peut que te soutenir dans cette épreuve , te consoler , mais surtout pas te conseiller , ris , pleure , mais sois toi meme aujourd'hui et surmontes ton épreuve , demain est là !!!
bisous

posté par fifidort le 02-01-2008 à 09:22

T'inquiète pas se faire larguer est dure certes, mais dans quelque temps tu verra le ciel sera plus beau, en effet, t'auras rencontré l'homme de ta vie!!, mais cette fois éloigne toi des "jme décide pas!!" ils feront fuir les coeurs débordant d'amour à qui tu devrais laisser une chance, je pense que débuter l'année en cherchant l'amour est trés excitant, on attendra tes commentaires, fait toi belle, laisse toi désirer, et c'est toi qui choisis, et surtout prend tout ton temps, biz, et c'est vraiment pas grave.......

posté par Freya le 02-01-2008 à 09:12

Ca fait très très mal. Mais avec un peu de chance et surtout de jugeotte, tu arriveras peut-être à tirer profit de cette expérience, en te remettant en question et en revisant ce que tu attends toi d'un homme dans TA vie...
J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut rien "en" "attendre". Par contre accepter de recevoir, c'est bien! On ne peut pas forcer quelqu'un à nous faire des cadeaux, cadeau de son attention, de son affection, de son "amour". Tu ne peux que donner. Mais il y a des personnes qui ne veulent pas donner en retour. L'image que TU leur renvoies d'eux-même les dérangent.
Et être jolie, intelligente, gentille ne suffit pas. Il faut qu'il y ait ce petit plus, ce courant qui passe pour que ça tienne. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Il y a sûrement quelqu'un, quelque part...

posté par fonwary le 02-01-2008 à 08:59

Mimi, je comprends mieux que personne ce que tu vis en ce moment et ce que tu as envie et pas envie d'entendre. Surtout pas des discours débiles du style la mer est pleine de poissons ou il ne te valait pas. Pleure si tu en as envie, crie, écrit, laisse sortir ton amertume. Je pense également que la différence d'âge était un prétexte de sa part. Il n'a sans doute pas trouvé en toi de quoi le faire vibrer LUI, ou alors il en doute en ce moment et fuit par peur. Mais toi, reste toi-même. Ecoute la petite fille qui est en toi parler et qui te dit que, finalement, tu n'as besoin de personne d'autre que toi-même, car tu es la meilleure des compagnies. Regarde-toi à l'intérieur et trouve toi belle. Le reste viendra plus tard. Bisous et plein de courage

posté par Omalou le 02-01-2008 à 06:23

Pas d'inquiétude, c'est qu'il n'en valait pas la peine, tu es jeune, tu as toutes les chances de retrouver quelqu'un, mais la prochaine fois prend peut être le temps de choisir avant de t'engager, ne pas s'emballer pour ne pas être déçue. Passe quand même une bonne journée, en essayant de t'occuper l'esprit un maximum. Bisous

posté par anais67 le 02-01-2008 à 02:09

ok bonne nuit.

Bye bye et courage

posté par mimilatigresse le 02-01-2008 à 01:58

oui tu as raison, là ça va déjà un peu mieux...demain au réveil ça sera surement pas top mais bon..

merci beaucoup , vous m'aidez beaucoup, au contraire j'aime bcp le bla bla loll

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.