Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:54

Quelle est la place de l'humour dans votre vie?

bon bah moi c clair c'est tout le temps , l'humour c super important j adore rire (surtout de mes conneries mdr), la dernière TE-HON c'est ce soir lool clin d'oeil à ma coupine mimistoy à qui j'ai demandé si demain elle avait cours, euh sauf que demain c'est dimanche mdrrrrrrrrrr j suis trop une gogole mdr une vraie miss gaffette!!!

31 - 40 de 49
posté par jeanne028 le 06-01-2008 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi, ceci dit je sais etre serieuse quand il le faut, mais quand on peut s'amuser et ba franchement ça fait du bien !!! On a tellement de soucis et on ne vit qu'une fois (et puis c'est gratuit). De plus moi j'ai perdu 1 partie de ma vie avec un mari alcoolo et là c'était pas drole du tt ! alors aujourd'hui j'ai la chance de recommencer autre chose alors je la gère plus à ma manière !

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:26

lool moi ça doit etre le café que j bois qui me rends tarée

posté par bibiche54320 le 06-01-2008 à 00:19

Vous êtes folles !! Bon moi aussi !! Je pleuuuuuuuuuuuurrr !! De rire bien sur !!! Dit jeanne !! Ton homme a supporte les 3 !! hahaha !!

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:18

oui nan c sur j vais pas sortir une blague foireuse genre a mon banquier alors qu'il me fait une serenade sur mon copte en rouge lol quoique ça le ferai peut etre moins coincée mdr , nan l'humour mais avec circonstance quoi

posté par danou13 le 06-01-2008 à 00:16

le rire c'est la solution à tous les problèmes. Sauf que ça fait pas vraiment maigrir, quoi que ça peut y contribuer. En tous cas, je ne conçois pas ma vie sans humour. cependant il y a aussi des moments où il faut être sérieux et je déteste les gens qui font sans arrêt les pitres même dans les situations où il ne faut pas

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:13

mdrrrrrrrrrrrrrrr pas mal , dis si comme samantha t'as besoin d'une copine brune pas futée fais moi signe mdr

posté par jeanne028 le 06-01-2008 à 00:09

moi aussi j'adore rire, je ris tt le temps d'ailleurs, mon amour m'appel la gognol (des fois meme il m'appel Samantha oups ! et oui en plus je suis blonde !!!). Je suis toujours en train de faire l'imbécile ou faire des farces. Une que j'ai bien aimé une fois, je lui ai demander s'il fantasmait de faire l'amour à trois comme beaucoup d'homme et que j'allais éxocer ce fantasme ! alors j'ai fais........... 1, 2, 3 et je lui ai sauter dessus !!!!!!!!!!! MDR !!!

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:06

ptdrrrrrrrrrrrr ha mais y a des gravos dis donc ma pauvre sayline lol

posté par eg92 le 06-01-2008 à 00:05

ah

posté par eg92 le 06-01-2008 à 00:05

vous ecrivé vite quand meme

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.