Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:54

Quelle est la place de l'humour dans votre vie?

bon bah moi c clair c'est tout le temps , l'humour c super important j adore rire (surtout de mes conneries mdr), la dernière TE-HON c'est ce soir lool clin d'oeil à ma coupine mimistoy à qui j'ai demandé si demain elle avait cours, euh sauf que demain c'est dimanche mdrrrrrrrrrr j suis trop une gogole mdr une vraie miss gaffette!!!

41 - 49 de 49
posté par sayline le 06-01-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enorme, et il le faut avec le boulot que je fais, il vaut mieux avoir de la répartie et du second degré, quand tu as en face de toi des clients hystérico-maniaco-exagero(?)-dingue.
La dernière anecdote, une cliente qui m'accuse de tuer son fils parce qu'il n'a plus sa TNT et qu'il fait une grève de la faim depuis 15 jours.... mieux vaut en rire, non ?
P.S. : je suis assistante commerciale dans un SAV

posté par pitchou le 06-01-2008 à 00:02

moi je suis tjrs avec le sourire au visage , jaime rigoler et prendre la vie du bon coter.... je deteste me prendre la tete ou koi... jaime vivre c tt ..... et je fai aussi bcp de gaffe et jadore en rire apres :D :D

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:02

lool c la folie ce soir sur aujourd'hui.com mdr les folles sont lachés (j m'inclus dedans mdr) ptdrrr

posté par bibiche54320 le 06-01-2008 à 00:01

J'errête pas de naviguer entre ton blog, le mien, le forum !!! haaaa !! J'ai le tête qui tourne !!!hahahah !!

posté par eg92 le 06-01-2008 à 00:00

moi osi jrepense a d trucs et voila j ai d enormes fourrires av ma mere et ma soeure

posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:59

lol sacré bibiche lool

posté par bibiche54320 le 05-01-2008 à 23:58

Avec l'humour tout passe !! J'ai toujours ri !! Mais c'est aussi pour cacher des souffrances !! Moi c'est mon cas !! Mais si je ne ris pas, c'est que je suis malade, au lit avec 45 de fièvre !! hihi !!
Je te l'ai dis ma puce, ce soir j'ai le boyau de la rigolade !!
Bizzz

posté par misspop16 le 05-01-2008 à 23:58

ouais moi aussi j suis une bonne deconneuse ce qui fais que j me tape souvent des fou rire meme seule lool

posté par eg92 le 05-01-2008 à 23:57

j aime rire et je trouve cela sympas que de voir des gens faire la gueule ts le tps moi je me décrirais comme une deconneuse

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.