Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 06-01-2008 à 21:02

difficile de me controler le soir... besoin d'aide!!!

voila la situation: je suis étudiante et je vis dans un 13m² ... et le soir je suis seule et j'ai bcp de mal à me contrôler.. comme si j'avais besoin de combler le manque et la solitude... que faire pour m'empecher d'avoir envie de tout avaler? car c'est à cause de ça que mes précédentes tentatives ont échoué...j'ai peur de ne jamais en venir à bout! bisous et courage à toutes pour le régime!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cilie le 06-01-2008 à 22:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui d'accord avec misspop : ne plus acheter de choses trop caloriques à grignoter mais plus de fruits et légumes, les préparer à l'avance pour que l'épluchage etc ne te fasse pas passer d'un fruit vers un chocolat plus facile à engouffrer en 2 minutes dans tabouche ! Epluche des carottes, nettoie des radis, coupe des concombres en batonnets, achete des batonnets de surimi, etc.. C'est toujours mieux que le chocolat ou les bonbons .. Et puis dernier conseil : quand tu as envie de craquer viens sur ce site ! Non seulement ca t'occupe (parfois très.. trop? .. longtemps) et en plus si tu mets un message à ce moment la tu auras pleins de soutien imédiat ! Y'a toujours du monde le soir connecté sur les forums ! Allez courage !!

posté par gladou le 06-01-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus