Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tarra89 le 07-01-2008 à 08:28

j ai plus le moral

bonjour, j espere que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne année et plein de kg en moins. je suis entrain de me remettre en questions; je ne sais plus quoi faire. régime ou anau gastrique ? j ai 40 kg a perdre. je suis en pleine déprime mon couple vient de voler en éclats. et mon poids est l'une des causes. le problème que je rencontre en plus est que j'ai faim mais je ne peux rien manger, ca me porte au coeur, je n'ai plus le gout des saveurs, je me force à manger mais ca ne passe pas.
désolée de me plaindre pour si peu
bon courage a tous et bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laurettem le 07-01-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle si tu as envie de parler bienvenue courage

posté par babsinette le 07-01-2008 à 13:23

C'est vrai c'est pas toujours facile...mais tu dois t'alimenter...tu ne peux pas rester ainsi...quand à ton poids, chaque chose en son temps...Rome ne s est pas fait en un seul jour...alors, ne te frustres pas...conseil, fais le régime du site...cela va te remettre sur les rails d une bonne alimenation...et tu vas voir, le poids va disparaitre...courage à toi...

posté par didi5040 le 07-01-2008 à 13:06

tout d'abord tu as raison de venir nous parler on est la pour s'entraider ensuite vas voir ton medecin il te conseillera pour le régime ou l'anneau sachant que ce dernier est trés restrictif
mais fait toi aider reste pas a te morfondre cela ne vas pas ararnager les choses et rediscute avec ton homme pour voir vraiment ou vous en êtes courage et gros bisous n'hésite pas a revenir nous demander conseils
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par titikaloune le 07-01-2008 à 13:01

bonjour surtout tiens le coup, se n'est pas evident ce qui t'arrive? Moi je pencherais plustot pour le régime car l'anneau a quand meme des conséquence. et dit toi que ton ex te merite pas car quand on aime le poids ne compte pas pour moi c une excuse. depuis mon mariage j'ai pris 20kg et mon mari m'aime toujours il voudrait bien que je perde un peu de poids mais il m'aime comme ca. alors ne te decourage pas dit toi que tu trouveras mieux

posté par pamela57 le 07-01-2008 à 12:36

JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE DIS TOI QU IL FAUT REMONTER MORALEMENT CAR LES ENVIES DE FAIM SONT PLUS SOUVENT LIEE AU STRESS ET MORAL REPRENDS TOI PARLE EN A QUELQU UN DE CONFIANCE ET NE BAISSE PAS LES BRAS ON EST TOUTES LA POUR T AIDER ALLEZ NOUVELLE ANNEE NOUVEAU REGIME FAIT TOI BELLE PENSE A TOI ET OUBLIES LES SOUCIS LA ZEN ATTITUDE BISOU J ESPERE QUE TA MOTIVATION VA REVENIR VIENS QUAND TU VEUX SUR MON BLOG JE T Y INVITE SI TU VEUX BISOU ALLEZ COURRAGE MA BELLE

posté par yannis le 07-01-2008 à 12:01

pour ton gars, dis toi que s'il t'aimait vraiment,il ne ferait pas attention à tes kgs ; il n'ya pas que le physique qui cpte. pense a maigrir pour toi, pour ta sante, pour te plaire et oser te mettre en maillot de bain. j'ai 46kgs a perdre mais je ne mettrai pas l'anneau gastrique, il y a des riques,et le suivi est tres dificile. J'espère que je t'ai redonné un peu de courage, facile à dire avec tous les régimes déja faits ,je suis moi aussi désespérée. mon mari m'aime comme je suis, ne comprends que je veuille tjs maigrir et ne m'aide pas bcp, tu vois c'est un autre orobème a bientot j'espère ! je commence mon régime aujourd'hui 116kg

posté par lily59 le 07-01-2008 à 11:47

Esaie de ne pas passer par l'anneau gastrique c'est trés contraignant comme solution.
Il faut que tu réapprennes à manger, si tu as des fringales mange des fruits au départ puis ensuite essaye de les diminuier petit à petit. C'est clair qua quand on n'"a pas le moral, un régime c'est dur !

Mais pourquoi ne pas prendre ta situation pour un nuoveau départ, des fois dans la vie il faut toucher le fond pour avoir une impulsion et rebondir.

Des fois on croit que c'est la fin du monde et finalement c'est une porte qui s'ouvre !

posté par Santamoka le 07-01-2008 à 11:46

Moi non plus j avais plus le moral en fin d annee 2007 faut dire que cote tuile j'en ai eu... mais la c est 2008 tt est possible c est la nouvelle annee c est mon année j y crois....

posté par kyleeva le 07-01-2008 à 11:35

et ce n'est pas rien ce que tu vis , t'as raison de venir nous en parler , j'espere deja que ca t'as fais du bien, ton couple est -il reellement parti e neclat ou est ce une crise passagere ca arrive des fois et puis si ton homme ne t'aide pas dans ton combats cela doit etre dure pour toi, avant toute chose pose toi et reflechi a la premier des chose a faire sauver ton couple ou perdre du poid, il faut que tu remette les chose a leur place , puis une fois ta decision prise , moi je prendrai rendez vous avec mon doc pour avoir un avis sur anneau ce qu'il en pense ou si il vaudrait mieux que tu aille voir un nutritionniste ou faire un regime que lui te donne , voila , je te souhaite bon courage , bonne année et surtout que ca aille mieux dans ton couple et dans ta tete , le rest suivra bisous caroline

posté par tigrou74 le 07-01-2008 à 10:24

bonjour ma belle,je sais que ça n'est pas facile j'ai déja vecu 1 divorce .mais il faut gardé le moral et allez de l'avant.c'est les épreuves de la vie qui nous rende chaque jours un peu plus forte,ne baisse pas les bras.bisous et courage ma jolie.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.