Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tarra89 le 07-01-2008 à 08:28

j ai plus le moral

bonjour, j espere que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne année et plein de kg en moins. je suis entrain de me remettre en questions; je ne sais plus quoi faire. régime ou anau gastrique ? j ai 40 kg a perdre. je suis en pleine déprime mon couple vient de voler en éclats. et mon poids est l'une des causes. le problème que je rencontre en plus est que j'ai faim mais je ne peux rien manger, ca me porte au coeur, je n'ai plus le gout des saveurs, je me force à manger mais ca ne passe pas.
désolée de me plaindre pour si peu
bon courage a tous et bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jaboone le 07-01-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne te connais pas mais lorsque je vois "je n'aie plus le moral" ça me fait réagir si tu veux devenir mon amie il te suffit de cliqué. J'ai l'impression que l'année 2008 s'est les séparations j'ai une amie qui se retrouve seule depuis noel quel CADEAUX Mais qu'est ce qu'ils veulent ces mecs? franchement je n'y comprent plus rien bisous à toi j'espère qu'on en reparlera

posté par scarlatine le 07-01-2008 à 09:31

je te conseille d en parler à une personne proche de toi ou d aller voir une diet comme ca tes soucis liés au poids tu les laisses chez la diet , et tu VIS à coté
bisou et bonne journée Nath :)

posté par lacarlite le 07-01-2008 à 09:26

déjà tu ne te plein pas , tu demande du réconfort , et on est là pour ca...........en ce qui concerne ta décision, c'est toi qui doit voir .....mais essaie d'abord le régime....tu peux y arriver comme ca !!!! on est toute là pour te soutenir !!!!
le fait que tu ne puisse rien avaler est peut-etre dû a ta rupture !!!!!!! il faut que tu remonte la pente !!! je sais si difficile, mais tu n'est pas seule !!! n'hésite pas !!!!
bisessssssss et courage !!!!
bonne journée et bonne année a toi aussi !!!

posté par bykilos le 07-01-2008 à 08:51

ne te decourage pas il faut pas baisser les bras,la vie est belle est elle vaut d'etre vecu ,alos prend ton courage a 2 main et releve la tete de l'eau !!!!!!!bon courage et bonne journée!!!!

posté par lilasblanc2610 le 07-01-2008 à 08:39

allez ma poulette d abord la tu deprime
faut te faire soutenir un peu quand j ai demande a mon medecin un anneau gastrique il m as dit -de 50 kilo en trop on ne le pose pas! donc regime tou doux en 1 an j ai perdu 20kg juste en repprenant l habitude des legumes et en allant marcher un peu
dis toi bien que se plaindre c est normal ca aide a supporter un peu et d arreter d angoisser
il te faut des activites dans tavie pour reapprendre a te mettre en valeur
mange peu mais correctement a des heures ou tu sens la fain tu verras tu va y arriver
gros bisous a toi
pascaline

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.