Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:24

qu'attendez vous quand vous demandez a etre amie avec quelqu'un

bonsoir bon ,j'essaie mais aucune personne ne doit se sentir visée ok c'est juste un sujet de discussion .alors quand vous envoyez une invitation a quelqu'un , qu'est ce qui dicte votre choix ça m'interesse vraiment et surtout pas de polemiques svp merci bisouss

11 - 20 de 31
posté par cathma le 07-01-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord je préfére en avoir peu et sincere que bcp sans vraiment les apprécier.
La qualité passe avant la quantité.

posté par justinevry le 07-01-2008 à 21:58

j'attends juste qu'on se marre, je ne regarde même pas la fiche quand on m'invite.

Et de mon côté j'invite des personnes qui m'ont amusées sur le forum.

Mon problème de poids il est identifié, les nutritionistes que j'ai vu disent qu'on ne va pas se battre contre la génétique, donc je me suis inscrite pour que quelqu'un fasse les menus à ma place, je les suis et basta, le reste sur le site c'est que du bonheur.

posté par Tirdelle le 07-01-2008 à 21:41

J'aime bien ta dernière phrase Omalou et je pense pareil ;-)

posté par lacarlite le 07-01-2008 à 21:40

pour ma part ,je recherche personne de précis , je regarde un peu les blog, les profils... mais bon j'ai recu des invitations, et aprés plus rien non plus , je ne les refuse pas , je laisse une chance......mais bon j'ai pas mal de personne dans mes amies, mais trés trés peu viennent me voir régulièrement, et d'autres ne viennent que lorsque je leur laisse un com...
je ne veux pas créer de polémique mais je trouve ca dommage d'attendre que lon vous laisse un com pour aller voir ou répondre a celui ou celle qui vous la laisser, ce n'ai pas de l'amitié mais de la politesse.... surtout pas de polémique !!!!!!!!!!!! je n'en veut a personne, je ne plait peut-etre pas !!!!
bonne soirée !!!

posté par misspop16 le 07-01-2008 à 21:33

moi je reponds a tout lemonde et je gere tout mes amis j ai tjs unti mot pour elles toutes j suis trop forte (mes coupines peuvent temoigner mdr)

posté par LANO13 le 07-01-2008 à 21:14

Moi j'attend avant tout un soutien et un échange mutuel, je viens de commencer et pour l'instant, c'est le cas et je les remercie toutes! Je pense également qu'il faut bien choisir et ne pas se disperser car la "qualité" vaut mieux que la "quantité" non? biz et bonne soirée

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 21:07

je suis entierement 'accord avec toi et 'est vrai que autant ça me fait quelquefois bizare d'etre choisie mais autant je suis tres mefiante mais je suis spontanée donc si je suis deçue par les propos de la personne ce qui heureusement ne m'es encore jamais arrivée j' en viendrai aannuler cette personne

posté par Omalou le 07-01-2008 à 21:02

Moi je ne réponds pas systématiquement car je ne me vois pas répondre à une centaine de personnes, je regarde les affinités et j'ai déjà refusé à des personnes qui étaient beaucojup trop éloignées de ma façon de voir les choses ou qui me choquaient carrément et c'est arrivé ! parfois j'ai répondu oui et n'ai jamais eu de nouvelles de la personne, donc là aussi j'ai fait le tri. C'est un peu dur mais on ne peut passer son temps à relancer. Ce n'est pas le nombre d'amis qui compte mais la qualité des relations je trouve !

posté par marge59 le 07-01-2008 à 21:01

tu sais miaou j'ai 49 ans et pourtant j'ai des "amies " de 25 ans en moyenne, j'ai des filles de cette age là et j'aime beaucoup dialoguer avec elle j'ai aussi des amies de + 60 ans il faut vraiment aller sur leur profil pour le deviner, en fait je n'ai pas beaucoup d'amies,22, mais une quinzaine réguliere j'en ai supprimer 3 ou 4 qui ne bloguer plus depuis au moins 6 semaines. J'en ai choisi d'autres m'ont choisi

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:57

en tout cas moi j'y ai fait de tres belle s rencontres et j'ai des vrais amies sinceres et tres chres a mon coeur elles se reconnaitront bisouss mes belles

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.