Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:24

qu'attendez vous quand vous demandez a etre amie avec quelqu'un

bonsoir bon ,j'essaie mais aucune personne ne doit se sentir visée ok c'est juste un sujet de discussion .alors quand vous envoyez une invitation a quelqu'un , qu'est ce qui dicte votre choix ça m'interesse vraiment et surtout pas de polemiques svp merci bisouss

21 - 30 de 31
posté par Tirdelle le 07-01-2008 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui dicte mon choix d'envoyer une invitation? Le sérieux de la démarche.. La motivation... Les affinités du genre ''intérêts communs''... Également le dynamisme ou caractère agréable de la personne.

Quant aux demandes, j'accepte toujours spontanément mais si je me rends compte que la personne n'est pas sérieuse dans sa démarche, je la retire de ma liste après quelques temps. Ce n'est pas pour être radicale ou mesquine, mais c'est simplement que j'aime prendre le temps de lire les blogues de mes amies et d'y laisser des commentaires. Ma façon d'y arriver est de ne garder que les amies ''régulières''. Cela dit, je suis également très sociable avec celles qui me laissent des commentaires sur mon blogues et ce, même si elles ne sont pas officiellement dans mes amies ;-)

posté par mamouchka le 07-01-2008 à 20:52

Je suis un peu comme Xine.je ne sais pas refuser,cela m'est arrivé une fois et comme cela m'a mise mal à l'aise,je ne le fais plus ,je regarde le profil,le blog mais j'ai de très jeunes amies et le courant passe bien,un com pratiquement tous les jours,mais il est vrai qu'il est difficile de mettre des com tous les jours à toutes.J'ai rencontré certaine et je suis fort aise de l'avoir rencontrée!!!Et cette expérience a renforcé les liens que nous avions noués sur le site.ET cette expérience va se répéter avec d'autres

posté par trucmuche le 07-01-2008 à 20:46

moi ce que j'attends d'une amie c'est qu'elle m'encourage,me felicite quand je fais des choses bien,et qu'elle me dise quand je fais mal mon regime ou trop d'ecarts,me redonne le courage si j'abandonne me remonte le moral car a mon tour j'essayerai de faire pareil avec mes amies d'etre la pour les bon et les mauvais moments en fixant des limites de l'intimite de chacune

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:45

en tout cas moi ça me fait bizarre qund tu vois des jeunes filles de 18ans qui viennes te voir en tout cas moi non plus je ne refuse pas je laisse quelquefois en attente bisouss

posté par vivalou le 07-01-2008 à 20:44

rrrrrrrrrr tu me vise titouille!!!!!
nan je rigole mdr!!!!!!
mais c'est vrai pour moi aussi c'est important de se sentir soutenue par les amies.
bon j'avoue que j'ai des amies a qui je ne parle jamais parcqu'elles ne viennent jamais me parler non plus !!!
c'est peut etre idiot de ma part mais bon!!!
voila bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx.
et pas bisou a ma titouille je boude !!!!!
mais non je rigole c'est dingue ce que je peux dire comme betises!!!!!!!
et pour les personnes qui comprennent mal je ne vise personne non plus et j'adore ma titouille!
des fois qu'on interpreterait mal ce que je dis!!

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 20:37

Hihihi, maligne , la petite Chrys ......... Bisous, ma belle !!!!!!!

posté par chrysalide le 07-01-2008 à 20:36

ben figure toi xinehaussmann je ne refuse pas ! mais je n accepte pas non plus je l ai garde au chaud car comme toi je n arrive pas vraiment a cliquer sur refuser ! on sait jamais des fois j accepte plus tard !

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 20:33

Je fais comme Chrysalide, sauf que je n'ai jamais eu le courage de refuser ....... je ne me vois pas , lorsqu'on me le propose, cliquer sur " refuser ", sèchement, comme ça ... Donc, j'accepte systématiquement !!!!!!!!!!!!

posté par candy50130 le 07-01-2008 à 20:33

être a son écoute comme elle sera a la mienne, et comme chrysalide je me renseugne et j'apprends a la ou le connaître.
bises miaou

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:32

merci ma chrys tu fais comme moi on verra tu as vue j'ai pris des gants pour ne froisser personne bisouss

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.