Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cambou le 07-01-2008 à 21:08

Quel C... ce mec

Je vous explique:Ma petite chienne s'est sauve par un petit trou dans le grillage et elle est allée chez le voisin .Et que pensez vous que ce charmant monsieur a fait.Tout simplement il l'a frappe avec sa bequille,l'a attrape et me l'a jetée par dessus le grillage.Et tout ca je l'ai vu.Du coup ,ma pauvre petite Candy a une luxation a la patte et elle boite.Piqure chez le veto et 8 jours de medoc.
Et en plus je ne peux rien faire car apparement j'ai tort puisque mon chien n'a rien a faire chez mon voisin.(version des flics)Vous y croyez vous?Moi je suis ecoeuré par cette attitude.Et vous?

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par trucmuche le 07-01-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens c'est un c................................................

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 21:22

tu peus aller te plaindre a la spa c'est incroyable moi je n'aurais pas su ne rien faire et surtout mon mari je t'assure quand on sort et que certaines personnes laissent leurs gros chien en liberte et qu'ils foncent sur mon petit chien mon mari leur sauterait bien a la figure

posté par justinevry le 07-01-2008 à 21:22

Le fait que le chien soit chez le voisin ne donne pas le droit à maltraitance sur animal.

Il faudrait rappeler à ces messieurs de la Police que nous sommes dans une société de Droit et qu'à ce titre nul ne peut se faire justice lui-même (sois-même..bref tu m'a comprise)...

Il doit bien y avoir des représentants de la SPA parmis nous, qu'en pensent-ils ?

posté par mamouchka le 07-01-2008 à 21:18

Et la SPA ne peut rien faire?Caresse à Candy bises

posté par lilasblanc2610 le 07-01-2008 à 21:16

pfffffffffffffffffffffffffffff y as des gens je te jure vraiment mechant ce sale monsieur mais qui n aime pas les betes n aime pas les gens

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 21:14

Pas cool ton histoire mais je pense que tu ne peux rien faire contre ce Mr C.

Courage pour ta chienne qui a une tête de chien super sympa

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.