Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caliz le 08-01-2008 à 14:02

Besoin de conseils pour un entretien

Coucou les filles!!
Demain après-midi je passe un entretien pour un stage en tant qu'assistante en ressources humaines. Je suis étudiante et n'ai donc pas l'habitude des entretiens, je suis donc un peu flippée lol.
Si certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner ce serait super!!
Merci!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c' est long quand on attend ! on attendra avec toi !
je t' embrasse

posté par Caliz le 09-01-2008 à 17:17

Après qu'elles aient vues le reste des candidats, fin de semaine prochaine, voire début de l'autre, c'est long...

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 17:11

Quand auras - tu le résultat ?

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 17:11

Quand auras - tu le résultat ?

posté par Caliz le 09-01-2008 à 16:48

Bon et bien l'entretien est passée, je pense que ça a été, mais elles ont d'autres candidats à voir, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j'aimerai beaucoup être prise!!

posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 19:57

résultat et si mes conseils t' ont été utiles ! A bientôt ?

posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 19:51