Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath33 le 08-01-2008 à 21:27

AIDEZ MOI!!!!

Je suis à une semaine de régime et ça devient de plus en plus dur!!!!Je reve de craquer.....Mais je dois resister....pour l'estime de moi....aidez moi à ne pas craquer

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout les soirs j'chui tenté par ma tablette de chocolat au lait noisette qui me souri dans le frigo en 4 mois j'en ai mangé 1 seule sur les 2 alors COURAGE !

posté par laureenzo le 09-01-2008 à 18:20

ne craque pas. je sais que cé dur mais faut tenir le coup

posté par svan le 09-01-2008 à 18:05

'estbien connu que le cerveau te demande ce que tu te refuses a faire et c est a ce moment la que tu commence a perdre du poid ne craque surtout pas prends des coupe faim a base d 'algu c est naturel et ça marche du tonnerre moi aussi j'ai une photo en évidence de-10kg ça motiv grave...bizzz

posté par nath33 le 09-01-2008 à 17:46

Merci à toutes!!!!!Vous etes super!!!!!

posté par DOMY2007 le 08-01-2008 à 23:07

Souviens toi toujours de tes objectifs de départ... il faut que tu t'accroches, il faut manger suffisamment aux 3 respas et prendre une collation à 16H, tu seras moins tentée de craquer...Courage à toi DOMY

posté par jules le 08-01-2008 à 23:01

as tu une photo de toi quand tu etais mince moi j en avais une je l ai mise sur mon frigo alors courage gros bisou

posté par bililou le 08-01-2008 à 23:00

craque pas surtout t sur la bonne voie je te comprends c dur tu veux etre bien dans ton corps mais tu souffre d'etre frustrer et d un autre coté tu serais heureuse de manger cque tu ve mais tu serai mal dans ton corps he oui ma belle on ve le beurre e l'argent du beurre je sais c pas facil mais il faut trancher bon courage craque surtout pas c le début c normal

posté par scarlatine le 08-01-2008 à 22:27

tu dois t accorder des petits ecarts pour ne pas craquer et te rememorer en GROS dans ta tête pk tu veux perdre du poids
bisous et bon courage , si tu as besoin de soutien ,y a plein de personnes qui sont prêtes à t aider sur ce site ne l oublie jamais
Nath :)

posté par iaorana le 08-01-2008 à 22:24

eh bien moi en cas de fringale sucrée, de manque de gourmandise je mange des roses des sables maisons faites avec des céréales complètes et du chocolat noir à taux elévé (le plus élevé possible) , j'en prépare une dizaine et je les conserve dans un tuperware au frigo, c'est bon et c'est plus équilibré...alors un ptit écart "raisonnable" ne mettra pas en péril ton régime, il te permettra surtout de poursuivre ta route sereinement alors courage....

posté par baby-stunty le 08-01-2008 à 22:14

NATH faut pas craquer au bout d'une semaine ai confiance en toi et pense à tout ce qui va changer après ta perte de poids ! moi je vois enfin la différence au bout de 4 mois !!! COURAGE MISS on est toute la avec et pour toi aussi !!! courage !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.