Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 11-01-2008 à 10:25

decourage je n arrive pas a perdre

je suis decouragee et demotivee

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kikou51 le 13-01-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou oui ne lache pas maintenant on est toutes là pour le meme probleme moi aussi j avais perdu ma motivation et là je reprend mon regime demain lundi eller go ma belle gros kissssssssssssssss

posté par titlouloute le 13-01-2008 à 21:06

Je trouve que cathelyne a raison, ce qui marche pour certaine ne marche pas pour tout le monde. C'est clair, mais tout conseil est bon à écouter. Ensuite à chacun de se composer sa propre diète sur mesure.

Sinon, c'est vrai deux choses indispensables pour y arriver c'est etre bien dans sa tete et puis pratiquer du sport. Je confirme donc.

neurone, vais te dire quelque chose, moi aussi je vais pas bien, jétais sensée commencer cette semaine et au lieu de m'y mettre jai pris du poids! bein parce que j'étais mal dans ma tete, je vois tout en négatif, c'est normal que je ne perde rien et que je sois démoralisée. Alors agis!!! réveilles toi. Qu'est ce que tu veux? maigrir? moi aussi, on est deux, meme plus sur ce site ;) ce qu'il faut aussi et surtout c'est y croire.
aujourd'hui jai décidé d'y croire, arreter de pleurnicher sur mon sort et me donner un gros coup de pied aux fesses!!! ACTION=REACTION pas de prise de conscience, pas d'action, donc pas de perte de poids. POSITIVES CROIS EN TOI et FONCES, on est là pour toi, mais agis maintenant. Courage ma belle, rien n'est perdu d'avance.

posté par FLORETTE1 le 13-01-2008 à 20:45

j'ai le même problème que toi et je ne sais plus quoi faire
moi quand je fais un régime il faut que je perde vite sinon ça m'enerve et là c'est le cas
bisous

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:55

Oui, on dira que de chahuter un peu avec son compagnon fait faire 5 mn de sport par jour !! Mais pour celui ou celle qui vit seule !!! Doit-elle aller chatouiller son voisin ou sa voisine !!!?? Lol !!! Non, sans rire, il est vrai qu'il faut faire de l'exercice. 15 à 30 mn par jour ou 2 fois 1h30 / semaine !!

posté par peanut le 11-01-2008 à 11:53

recette miracle la joie de vivre c'est déjà un bon début , et puis chahute un peu avec ton chéri .nous on fait souvent la bagarre !! sans violence aucune ....le mien il me chatouille et je rigole tellement que mes abdos se contracte et hop 5 minutes d'abdo bonus
allé c kdo et ca fait du bien au couple d'avoir un peu de folie!! :0) faut rigoler minimum 15 mn par jour!!

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:40

OUi, ce qui marche pour certaines ne marchera pas forcément pour 1 autre !! Il faut savoir se chercher avant de se trouver !! Il faut svt essayer plusieurs méthodes avant de trouver la bonne !!! Pr moi, pas encore trouvée !! Je pesais 56 kg pr 1m63 il y a encore 1 an 1/2 et là, j'en pèse 65 et je n'arrive pas à les perdre !! J'ai pourtant essayé bcp de choses !!! Qui a la recette miracle mise à part le fait d'arrêter de manger !!??

posté par svan le 11-01-2008 à 11:34

salut les filles les coupe faim a base d 'algue c est completement naturel C EST DE L' ALGUE et pour les compléments alimentaire ça aide bien il faut faire des cures sur 2 mois ça aide super bien....quand j'ai accouché de ma fille j'avais pris 42kilos.... ça + 45 minutes de sport ..... et j' avais perdus ces 42 kilos en 18 mois mais a vous de voir moi je parle de ce qui a marché pour moi...

posté par neurone le 11-01-2008 à 11:22

VENTRE et de la poitrine

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 11:11

exactement !
elles sont ou tes rondeurs ?
cuisse, hanche, bras, ventre ?

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:10

Le sport te permettra également de te sentir mieux !! Et tu sera d'autant plus motivée que tu verras ta silhouette s'affiner plus rapidement !!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.