Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 11:49

Ma balance me déprime !!!

Je sais pas vous mais y'a des fois ma balance me déprime !

Aujourd'hui par exemple elle m'a indiqué le mm poids qu'hier alors que j'ai fait du sport !

J'arrive pas a me séparer de celle ci a l'oublier toute la semaine et l'utiliser que le samedi matin pour la pesée m'en sert TOUS LES JOURS et elle me déprime !

Alors que je suis motivée elle me démotive c'est AFFREUX :(

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yolande1 le 17-01-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te pese pas tous les jours c'est demotivant quand tu vois qu'lle ne descend pas du bon cote
bisou si tu veut etre mon amie il n'y a pas de souci
bisous

posté par aurosa le 17-01-2008 à 21:38

pas mal l'idée justinevry lol

je devrais peut-être penser à ça ;)

posté par justinevry le 17-01-2008 à 21:35

Moi je triche, pour aujourd'hui.com je me pèse une fois par semaine, c'est ma référence. Sinon sur le site du diet stat, je me pèse tous les jours et enplus je regarde la courbe tous les jours....oui..."ben"....nobody is perfect

posté par totem le 17-01-2008 à 21:32

Pas de panique : pendant un an je me suis pesée tous les jours et je traçait la courbe au fur et à mesure et je me suis rendue compte que c'est quand même assez aléatoire le poids : ça n'arrêtait pas de monter et de descendre (genre + ou - 400g par jour), mais sur un mois, on voyait bien que la tendance était à la baisse, c'est ça le principal.
Par contre je vais essayer la technique de me regarder pour de vrai dans la glace et de voir si ça change!

posté par neferta33 le 17-01-2008 à 21:31

ne jamais se pesee tout les jour ton poid varie dune heure a une autre
si elle te chagrine met la au congelo pour lui rafraichir ses circuit bisou

posté par aurosa le 17-01-2008 à 21:28

ben moi, je me pèse aussi tous les jours, quand je reste au même poids trop longtemps, je déprime aussi mais bon, ça m'oblige à prendre conscience que j'ai peut-être pas fait assez attention. Et puis dès que je vois que j'ai perdu quelques grammes, je suis super contente donc je suis motivée pour ma journée à continuer.

Et c'est vrai qu'avec le sport, la graisse pèse plus lourd. C'est pour ça qu'il est intéressant de prendre ses mensurations de temps en temps ainsi, on voit bien l'évolution ;)

biz et bon courage pour la suite surtout

posté par libfu82 le 17-01-2008 à 21:25

moi parfois 2 fois par jour je sais que c trop mon nutri (on s'est séparé... trop chère !!!) me disait une fois par semaine.... il est fou lui ! j'y arrive pas quand je suis au régime. par contre quand je suis par au régime ya des toiles d'araignée sur cette fichue machine.
Pire ...................j'en ai deux à la maison !!!!! promis j'en range une définitivement au placard demain !!! lol

posté par baby-stunty le 17-01-2008 à 21:16

bas ouai mais moi c'est je me pése des que je la voix le matin le soir avant et après manger mm apres une douche j'me pése !
tu m'étonne que je déprime

posté par habiba_21 le 17-01-2008 à 21:14

tu la ballance nous boulverce je te dit une chose quand je monte je n'ai v peur maais moi je me pese une fois par semaine et par foit je la saute
bizzzzzzzzzzz

posté par BOUBA2615 le 17-01-2008 à 20:46

arrete de te peser tout les jours et prend tes centimetre tour de taille hanche etc des fois en fonction du cycle ou de l eau du sel du prend du poids sur la balance mais ta quand meme perdu des centimetre.....BON COURRRRRRRRAGGEEU
JE COMMENCE LUNDI A BIENTOT

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.