Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 11-01-2008 à 15:49

quand on vous drague comment reagissez vous femmes deja prise?

et oui les filles ça arrive !! moi ça fait 15ans que je suis avec mon cheri et ça m'est souvent arriver ...moi j'etais assez mefiante au depart et avec le temps ça me rassure assez alors je laisse faire le gars pour voir comment il s'y prend ça devient un jeu mais ça va pas + loin !!! et vous etes vous timide agressive,desinteresser dites moi tout ce seras marrant je suis sur !!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sam29 le 11-01-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors pour moi pareil que sophie309 quand je n'été pas mariée (plus jolie, plus coquette et bien sur plus mince) mais maintenant avec 2 enfants et les kilos oui ca fait plaisir,mais avec respect.

posté par lacagna le 11-01-2008 à 20:38

oh les filles ne mélangez pas tout! se faire draguer veut pas dire qu'on va partir avec le mec eh! ça va pas la tête.un sourire, un regard ne veulent pas dire ok pour aventure. ce n'est qu'un hommage qui nous est adressé et parfois ça peut reveiller notre homme de voir que l'on plait à d'autres. maintenant , bien sur, faut voir d'où ça vient. si c'est vulgaire = indifférence!...

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 18:28

J CALCULE PAS
si c'est un bo mec je sourie et remercie mais lache JAMAIS tél ou autre !

posté par kevine le 11-01-2008 à 18:26

moi je suis un homme et je constate que les femmes libérées restent un peu conservatrice dans ce domaine
pourquoi ce serait toujours les hommes qui draguent ont est en 2008 non ?...rire

posté par babsinette le 11-01-2008 à 18:04

Agressive, non pas du tout...Gentille mais trop gentille...

posté par babsinette le 11-01-2008 à 18:03

En toute modestie, parfois cela en devient gênant par rapport à mes amies célib, mais je ne peux rien y faire...Le pouvoir de séduction opére, mais je n'y suis pour rien...Alors me faire draguer, oui bien sûr que c'est plaisant, qui oserez dire le contraire, cela nous fais du bien de se sentir toujours désiré...Non?!

posté par daviva59 le 11-01-2008 à 17:59

temps que cela reste correct sa va au contraire on aime plaire normale sa fait du bien je trouve y a pas de mal bizzzzzzzzzzzzzz

posté par lacagna le 11-01-2008 à 17:55

entièrement d'accord avec celles qui disent que ça remonte le moral (et le reste...) plaire aux autres fera toujours plaisir même si ce n'est que passager

posté par celine38 le 11-01-2008 à 17:04

ça dépend du gars...lol Si il est plutot mignon pourkoi refuser une marque d'attention, effectivement ça rassure et je suis comme certaine, c'est mon mari qui en profite le soir...lol

posté par amandousse le 11-01-2008 à 16:38

Moi sa me fait rire et rougir car je rougie tres vite en plus c'est souvent des vieu lol donc c'est asser amusant. Sa arrive surtout sur le net car sur mon autre blog il u a un photo de moi et la sa arrive souvent que des mec me drague. au moin on c'est que l'on ai désirable;

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.