Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BOUQUINS le 12-01-2008 à 09:36

ECOEUREE !!!!!

régime a la lettre, sport 3 fois par semaine et j ai repris un kilos quue j avais perdu , conclusion RIEN, pour me motiver si ce n est que ca m ecoeure, pas de gateaux , pas chocolat, pas d alcool, tout ca pour RIEN

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aventura25410 le 13-01-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdu de la graisse mais pris du muscle surement...bon courrage

posté par lanylou le 13-01-2008 à 21:03

non mais la réponse est simple, si tu fais du sport, du prends du muscle, point (à noter que le muscle pèse, en plus, plus lourd que la graisse). Si ton mari a perdu c'est tout simplement qu'il n'a pas la même activité sportive que toi...

posté par justinevry le 13-01-2008 à 20:52

Moi aussi ça a commencé comme toi. Ton organisme a certainement constaté qu'il n'était plus traité comme avant, il a certainement réagit. Il va s'y habituer et se délester petit à petit de ce qu'il a en trop.

posté par lady-xena le 13-01-2008 à 20:49

coucou.. peut etre tout simplement que ce kilo pris ce n'est rien d'autre que du muscle.. qui pese plus lourd que le gras.. mais ca ne veut pas dire que visuellement tu ne t'es pas amincie ou raffermie.. le poids ne represente pas forcement un ideal à atteindre mais peut etre plus une silhouette harmonieuse avec laquelle tu te sens bien. bonne soiree

posté par FLORETTE1 le 13-01-2008 à 20:42

ça fait un mois que j'ai commencé et je n'ai perdu qu'1 kilo et je suis comme toi démotivée
pas de grignotage bon pas de sport car pas le temps mais là je ne sais plus quoi faire
alors moi aussi j'aurais besoin de conseil*
bisous à toutes

posté par delphinetika le 13-01-2008 à 00:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut être que les Grrrrrr...arrivent...çà joue sur le poids çà aussi...

posté par ribambelle le 13-01-2008 à 00:03

Forum attention ne vous démotivez pas
posté par ribambelle (92) le 20-11-2007 à 11:41

Vous n'avez pas noté votre poids dès la 1ère semaine, ou à la fin de la deuxième, Oui, ce serait intéressant de voir qui reste stable, qui n'a pas perdu pour comprendre...
Mais je me souviens quand j'ai commencé à réintroduire les féculents que j'avais bannis, j'avais repris un peu de poids les 2 premièes semaines, mais comme entretemps j'avais vu le nutritionniste, et m'avais dit que c'était normal au début, j'ai joué la confiance, et ensuite j'ai perdu sur la 3ème semaine seulement, C'est pour celà qu'il ne faut pas se décourager dès les premières semaines. Pour le calcul des calories je ne le fais pas, vais peut-être mis mettre ? mais une chose fondamentale il faut apporter moins de calories donc

posté par danou13 le 12-01-2008 à 23:13

te décourages surtout pas, c'est maintenant qu'il faut persévérer et tu verras ça va payer!

posté par emily64 le 12-01-2008 à 10:51

hey salut!! comme je te comprends!! moi ca m a fait pareille! et j ai trouvé pourquoi! le sport est en effet tres bon! ce que je vais dire dépend un peu du sport mais lorsque tu pratiques surtout si ca faisait un moment que tu t en avais pas fait cela cré du muscle, et le muscle c est plus lourd que la graisse! et puis y a souvent (pour moi toujours!) un pallier au début du régime je passe généralement 2 ou 3 semaines sans rien perdre du tt du tt et puis je décroche miraculeusement! ne t arretes surtout pas! il faut persépvérer et tu verras tu y arriveras! de toute facon faire du sport et manger équilibré ce n est que du benef pour ton corps meme si tu ne perds pas de poids!!

Gros bisou et bon courage!!

posté par jessicats le 12-01-2008 à 10:44

je pense que tu devrais te renseigner auprés du diet voilà courage et ne déprime moi on ai toutes là pour toi .

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.