Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaboone le 15-01-2008 à 10:58

Voir le profil

Pensez vous que l'on peut vivre avec la meme personne toute une vie?

Franchement à l'heure actuelle non !car quand je vois autour de moi, tous les couples qui se déchirent qui divorcent . Pour ma part je ne me suis jamais mariée et c'est très bien comme ça....Dans le temps nos arrières ne divorcés pas car c'était pour la vie meme si les femmes étaient malheureuse ça ne ne faisait pas de divorcer maintenant il n'y a plus de concessions.... La vie fait que maintenant les femmes doivent et veulent travailler pour avoir de l'indépendance mais aussi exsister .Les hommes maintenant enfin certains se mettent à travailler aussi dans la maison et c'est bien mais certains ont encore le " je rentre du travail je mets mes chaussons et je regarde la télé et je me repose" Il est vrai que les femmes viennent de venus et les hommes de mars ou le contraire. Ma grand mère me disais "paix à son âme" si tu veux garder ton homme: UN BON LIT UNE BONNE TABLE mais maintenant ce n'est plus comme ça... Excusez moi les filles,mais je vais peut etre vous choquer mais les séparations sont souvent à cause du CUL "pour les hommes "Mais nous ne sommes pas des machines nous sommes plus sentimentales.je crois que je vais me faire laminer mais c'est mon point de vue donc j'assume



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso,ca fera 1 an au moi de mai ke je sui avec mon hom et on compte se marier aussi en mai.j'ai rencontré bocou d'hom dan ma ptite vi mai avec lui ca a été une évidence dés le 1er regar.depui,on se s'est plu quité,il a abité chez moi dé le 1er jour.je sai,c'est totalmpen dingue mai on a qu'une vi alor il fo en profité a fon.en tou ca,j'espère ke c'est l'hom de ma vi,je veu l'aimer a 90 an com je l'aime ojourdui.bien sur,on se dispute mai c'est normal.si on ne se disputai jamai,on s'ennuirai!

posté par leureuse le 15-01-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, l'amour, ça existe bien, et même toute une vie avec le même homme, oas de problème ! Mariés depuis 25 ans, je ne 'travaille' pas (façon de parler...), je dépends doncde mon mari, mais jamais il ne me l'a fait remarquer. Nous prenons nos décisions ensemble, tant pour le foyer que pour les enfants, et je suis même impatiente qu'il soit en retraite pour faire plein d'activités avec lui, au moins là, nous aurons pleinement le temps. Vivre la vie à 2 est un challenge, mais tout à fait réalisable !

posté par skystone le 15-01-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariée pendant 14 ans, et divorcée depuis 8 ans, j'avoue ne plus croire que l'on puisse toujours manger le méme plat.....en fait il ne sagit pas de sexe, mais plutot d'individu.
aucun homme n'est succeptible de tout nous apporter, a nous donc de prendre en charge cette évidence qu'est la solitude, car quoique nous fassions ,nous le sommes de part notre humaine condition.
Donc partager des instants me parait plutot possitif car rien sur cette planete n'est pereine, ni le bonheur, ni le souffrance.
Par contre vivre l'instant intessement , quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand au cul, trés beau sujet!!!, rien ne nous empéche ( dans notre type de société), d'agir comme des hommes....c'est a dire de s'octoyer les mémes droit au désirs et au plaisirs, sans pour cela se sentir coupables!!!!
petite phrase que j'adore : la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible...woody Allen

posté par amandousse le 15-01-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne suis pas d'accord avec toi on peu vivre toute une vie avec la meme personne si n partage les même gout les même passion si on a une tres bonne compliciter c'est parfaitement possible. Je sais que je suis encore jeune pour parler de ses chose la et que je ne suis pas la mieu placer pour parler mais même avec les conflie j'aime toujours mon chéri. il y a des hauts et des bas comme pour tout le monde mais je tien a lui et ne me voie pas sans lui.
En plus si tu pense que c'est a caus du cul que les séparation se fond le plus souvent c'est possible mais pour ma par sa ne risque pas d'arriver car je sais qu'il y a un moment ou il ne poura plus rien faire car il a une tumeur et dans notre couple c'est moi qui en demande beaucoup. L'amour peu tout surpasser mais pour cela faut raiment aimer l'autre

posté par marine le 15-01-2008 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma propre expérience, je suis restée mariée, 42 ans, et , lorsque les enfants ,3 , sont partis, le grand vide, il ne restait que de l'indifférence, c'est pourquoi, j'ai proposé que l'on se sépare, !.....chose faite. Je ne regrette pas,. Marine

posté par nounou47 le 15-01-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'espére en tout cas moi avec mon mari depuis 23 ans on s'aime toujour mais c clair qu'on a fait plein de concession moi j'accepte que mon mari soit un macho je rentre du boulot et je met les pied sous la table et lui il accepte sans probléme mes journées schopping avec mes filles ou mes lotos 3 soirs par semaine mais c clair qu'il y a aussi des bas mais on en parle et c ce que je reproche au x jeunes j'ai l'exemple avec ma fille de 21 ans ils sont intransigeant ils discutent pas quand sa va pas on part chacun de son coté
mais tu as raison on est plus sentimentale

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.