Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 22:29

deprime

j'ai du mal à être heureuse!mariée 2 enfants un boulot,en bonne santé generale mais je ne suis pas heureuse!

11 - 20 de 31
posté par omalou le 20-01-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S'il vous plaît, les filles, ne le prenez pas mal, mais lisez ce que zaboups a décidé hier avant de déposer votre com et regardez la date, car il y a répétition me semblet-il, et vous pourriez la mettre mal à l'aise maintenant. C'est gentil tout plein mais ne débarquez pas dans une discussion sans vérifier ce qui a été dit. Merci.

posté par MAROVI le 20-01-2008 à 18:19

sais tu ce qui te rend malheureuse ? ou penses tu qu'il n'y a pas vraiment de raison (dans ce cas il s'agit peut être d'une petite déprime passagère, cela arrive parfois, avoir envie de rien, ne pas se sentir très bien sans trop savoir pourquoi.parles en avec ton medecin, il ne s'agirait pas de tomber dans une vraie grosse déprime qui est beaucoup + dure à faire disparaitre.
on est là pour toi alors n'hésites pas à nous appeler au secours
bisous à toi

posté par gwendoline le 20-01-2008 à 17:57

il faut que tu cherche au ront de ta memoire la chose qu il manque ,est ce que tu est forte c est peut etre ca qui va pas essaye de refflechire a ca a+

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 17:44

merci,hier j'ai fait les soldes!j'ai dépensé sans compter,ça m'a fait du bien,et j'ai gaté mon petit mari!que c'est bon de pouvoir écrire se sentir entouré,on ne se connait pas mais j'ai l'impression d'avoir tout plein d'amies ,ha! la solidarité femininec'est quelques choses!je suis remontée à bloc et ce Grace à VOUS!!milliers de bisous à vous toutes!(charge de revenche)

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 13:44

qui dit couple dit deux personnes alors parler avec l'autre, partager ses joies comme ses souffrances , tu as bien fait , et puis l'amour de l'autre peut nous aider a surmonter bien des obstacles bravo pour ton geste , bon dimanche ma belle

posté par rebelle11 le 20-01-2008 à 13:43

salut un ami vient de m envoyer qlq chose de tres bien ,prend le temp de vivre ,prend le temp de regerder ,prend le temp de respirer ,prend le temp de reflechir ,prend le temp de jouer ,prend le temp de rire ,prend le temp d aimer ,car quand le temp de pleurer sera la tu pensera a tous ca et cela te consolera ,,,,,,,rebelle bisssssssssssssss

posté par omalou le 20-01-2008 à 13:37

Surtout pas de culpabilisation zaboups2, tu sais la communication dans le couple est difficile pour tout le monde, on a tort de ne pas parler on s'en rend compte après. Mais on parle toujours à quelqu'un d'autre avant comme pour se décharger, c'est comme ça. Tant mieux que vous soyiez si liés, l'amour arrange tout, j'en suis sûre. Bonne continuation sur cette voie et tous mes voeux de réussite et de bonheur ! bisous

posté par zaboups2 le 19-01-2008 à 22:18

salut les filles,j'ai discuté avec mon mari et lui aussi va suivre mon chemin vers un psychotérapeute,car lui aussi à pas mal de fantô^mes à enterrer!Heureusement que nous nous aimons plus que tout!Mais c'est vrai que je ne voulais pas l'embetter(même s'il n'etait pas dupe)car lui aussi avait ses pbms de boulot,alors moi en plus je ne voulais pas être un poids sur ses epaules j'ai voulu être forte pour lui,je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur!!

posté par didi5040 le 18-01-2008 à 23:56

courage et vas voir le psy comme tu le disais il peut d'aider
je pense que l'on a tous a un moment ce genre de probléme et pourquoi tu n'en discute pas avec ton mari voir comment il le ressent
bisous et bonne soirée

posté par petiteetoile123 le 18-01-2008 à 23:47

Bonsoir, la vie ne va pas en arrière, il faut avancer. Alors si tu as du mal à être heureuse...regarde tout tes petits bonheurs de chaque jour et tu verras que la vie est jolie...et si tu ne peux le faire fais toi aider par tes amies, ou alors un psy.. mais surtout ne poursuit pas dans cette voie là... Prends soin de toi parce que vraiment la VIE est fabuleuse et si belle

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.