Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 22:29

Voir le profil

deprime

j'ai du mal à être heureuse!mariée 2 enfants un boulot,en bonne santé generale mais je ne suis pas heureuse!



21 - 30 de 31
posté par mirabelina le 18-01-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ma belle ne fait pas comme moi , nous ne pouvons prendre la vie de nos parents mais vivre la notre , facile a dire mais pas facile a faire je sais surtout quand les autres passent avant nous , mais il faut essayer et iinsister, bisous et puis on est là si tu as besoin de parler bise

posté par omalou le 18-01-2008 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit et bravo pour ta décision ! bisous

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie les filles ,je sais que j'ai un gros probleme d'identité avec ma mére sans pour autant être l'une sur l'autre,je sais également que Ma famille est importante,mais je pense aller voir un psy,car sa doit faire deux ans que cette déprime me suit,merci encore sa fait du bien d'ecrire et de savoir qu'on est pas seule!!merci,peut être à demain ,j'ai pris des medocs je suis fatiguée bonne nuit les filles et merci encore!

posté par omalou le 18-01-2008 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On se doutait qu'il y avait quelque chose derrière ton apparent bonheur. Dis toi que ta maman est malade et qu'il faut qu'elle se soigne. C'est sa vie et pas la tienne. Il faut surtout penser à ton mari et tes enfants. Le point positif c'est que ton époux a retrouvé du travail, de nos jours ce n'est pas courant. Tes hémorragies sont certainement dues à ton stress (à condition que tu n'aies pas un fibrome ou autre) et ça paraît normal, après tous ces soucis, il faut bien que le stress se porte sur quelque chose, tu sais l'un ce sera l'estomac, l'autre les intestins et toi c'est peut être ton point faible. Essaie de te dégager de la dépression de ta mère, le deuil n'est pas la seule raison, elle devait déjà avoir une tendance à la déprime.... ne te culpabilise pas surtout mais préserve ton foyer qui est très précieux, qui n'a pas de prix. Ton mari, tes enfants sont en bonne santé et doivent le rester, car la tristesse peut être contagieuse et faire des dégâts parfois. Repose toi un peu et fais toi suivre s'il le faut. C'est important. Bon courage et n'hésites pas à venir parler. Bises

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement tout me fait chi..même les fêtes de noel ont été une corvée,c'est mon mari qui a fait les cadeaux!sa fait 14 ans au mois de fevrier que mon pére est decédé ma mére n'a jamais fait le deuil,et m'a fait 3 tentatives de suicides ily a à peu prés 2 ans de cela,puis depuis trois mois mon mari atendait sa lettre de licenciement économique sa y est il a reçu;cependant il à déjà retrouvé du boulot,mais entre temps j'ai eu des hemorragies(4 semaines de saignement)alors la pêche pas trop voila les filles pas trés gai?!

posté par a_benamar le 18-01-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Zaboups. Rassure toi, tu es heureuse mais tu n'arrive pas à savourer ton bonheur. Le stress au quotidien y est pour quelque chose. Cette déprime n'est que le fruit de plusieurs responsabilités que tu te bas pour assumer avec succés. C'est pas facile d'assurer 4 à 5 rôles avec perfection sans fléchir. Il m'arrive de passer par des moments pareils, Un changement dans ces conditions est nécessaires; voyage, sortie entre amies, en parler à d'autres et ça repart. Aller courage et dis toi que tu es heureuse et qu'il suffit que tu t'en rende compte.

posté par omalou le 18-01-2008 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n'en dis pas plus, on a du mal à comprendre. Ton passé est-il lourd à porter ? te sens-tu aimée ? en tout cas il faut te faire aider et en parler. Dis-nous en un peu si tu le peux.

posté par minnie02 le 18-01-2008 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben alors qu'est ce qui t'arrive ? cette déprime doit bien avoir une raison, il faut que tu cherches au plus profond de toi meme le pourquoi et en parler à quelqu'un rapidement... à nous si tu veux, mais ne restes pas comme ca, courage

posté par SASOMAT le 18-01-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi as tu le sentiment de ne pas etre heureuse

posté par miminoune le 18-01-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et be que se passe t'il? dis nous quel mal te ronge, pourquoi as-tu perdu le moral (1 mari, 2 enfants c'est plutot pas mal), alors raconte ,que ressens-tu? On est là pour t'aider, n'hésites pas

21 - 30 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.