Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grib le 19-01-2008 à 19:13

baisse de moral !!

bonsoir tout le monde !
J'ai besoin d'un peu d'aide...
Voilà, je me suis fait une entorse du genou y a 15jours du coup je ne peux plus faire de sport . Je vois les muscles de ma jambe fondrent a vu d'oeil sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais ce qui m'inquiète également c'est que je prend du poids (sachant que j'avais réussi a perdre 5 kilos! ) alors que je surveille tjs mon alimentation, mais je ne peux plus du tout bouger a part bouger dans mon salon ou mon jardin avec mes béquilles...
J'aimerai donc savoir si qq'un a déja vécu ça et s'il sait comment continuer a me muscler sans avoir mal a la jambe...
merci d'avance !
J'aimerai donc savoir si qq'un a déja

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanoudou le 20-01-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je ne suis pas depuis longtemps sur se site mais dès que je vois que quelqu'un va pas et bien je suis obligée de lui dire que tout s'arrange après les mauvais moments viennent les bons garde morale surtout et dis toi que si tu as réussi a perdre 5 kg et bien de que tu reprendras tes activités tu reperdra se qui seront repris et que tu aura davantage de courage pour affronter les kilos qui te génent grosse bises et si tu veux viens me laisser un petit mot se serai sympa

posté par grib le 20-01-2008 à 19:13

pour le kiné je n'ai pas encore le droit tant qu'un chirurgien ne m'a pas vu et j'ai rdv vendredi... Je vais surement me faire opérer alors faut pas que je bouge le genou pour l'instant...

posté par razielus le 20-01-2008 à 12:05

as tu déjà essayer le relevé de jambe couché sur le coté dans le lit cal fait travaillé l'intérieure et le dessus de la cuisse sans tout fois agir sur la cheville sais un très bonne exercice d'affinement du muscle en tout cas courage a toi et bonne continuation

posté par argil le 20-01-2008 à 11:51

bonjour
et alors pas de découragement ce mot est a bannir du régime
on retrousse les manches et l'on fait la chasse au kilos
moi en 1 m ois j'ai perdu 700 grammes mais comme dit un proberbe " qui va doucement va loin" alors il faut le mettre en pratique
alors une nouvelle semaine commence et on se remotive
bon courage et a bientot

posté par petiteforet le 20-01-2008 à 11:14

C'est remoi, tu as le même chat que moi, celui de la photo, ma chatte s'appelle rikiki car elle est toute menue.

posté par petiteforet le 20-01-2008 à 11:13

bonjour, en 2000, je suis tombée du telesiège et me suis peté deux tendons sur trois. Un croisé et le LLI qui est à l'intérieur du genou sur le côté. j'ai mis 6 mois aifn de pouvoir replié ma jambe normalement. Je me suis fait nettoyer par arthroscopie l'intérieur du genou. Mais il y a un ligament croisé qui n'est pas réparé. De ce fait je n'ai plus le droit de faire de ski car les mouvements latéraux me feraient tout recasser. De ce fait le sport a été bani sauf les mouvements de kiné. J'avais tout perdu comme muscle, cela est revenu, aujourd'hui meme avec mon ligament en moins je refais du velo, je ne peux plus courir vite mais tant pis, je fais du patin à glace mais très doucement car j'avoue il y a tjrs les pétoches, et du roller cuad. les deux roues l'une à coté de l'autre devant et derrière comme avant. Il faut bcq de patience et cela revient, mais j'avoue que depuis ce tps là je fais nettement moins de sport car ancienne judocate, tenniswomen. ne t'inquiète pas patience mois aussi je me bats pour perdre - kilos , depuis è mois j'en ai perdu que 200 grs. .... courage , ne lache pas, cela reviendra un jour et aussi le muscle pèse plus lours que la graisse, mais cela va te donner de jolies formes que les hommes ne renient pas. Il faut qq fois e^tre un peu plus enrobée que trop maigre...bisous.

posté par didi5040 le 20-01-2008 à 10:57

et pourquoi tu demande pas a ton medecin une ordo pour le kiné lui il peut t'aider
bon courage

posté par Altea le 20-01-2008 à 10:46

pour tes abdos , fais les gentillements, c est a dire les mains derrières la tête et tu relèves ta tête au maximum vers ton ventre, comme cela tu ne fera pas travailler ton entorse ;-)
et te decourage pas tu verras des que tu retrouvera ta dexterité tu aura tellement d energie a revendre que tu ne manquera pas d energie pour perdre ses maudits kilos...

posté par grib le 19-01-2008 à 23:49

oui, j'ai essayer de faire qq abdo parce qu'eux aussi ont bien fondu depuis 2 semaines, mais c'est très difficile. Ca me tape dans le genou à chaque mouvement. alors je v faire ce que vous m'avez conseillé c'est a dire patienter et surtout me reposer.
merci pour vos messages...

posté par Altea le 19-01-2008 à 19:51

as tu pensée aux abdos?

bon courage pour ton entorse et bon retablissement

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.