Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 20-01-2008 à 17:52

Saint Valentin...

J'aimerais savoir si vous avez quelques choses de prévu pour la saint valentin. J'aimerais faire quelque chose de spécial mais je n'ai aucune idée... Si quelqu'un a des bon plans cadeau, cuisine ou week-end n'hésitez pas. Merci.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bichete le 05-02-2008 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi la saint valentin ces aussi mon jour de mariage.jespere que mon mari me surprenderacar en temp normale il nes pas tres cadeaupour lui notre cadeau ces que l on soi toujour ensemble ces domage pour moi qui suis romentique

posté par boulette8301 le 24-01-2008 à 21:31

Moi je ne ferais rien mais c'est mon cas .J e suis depuis 4 ans avec la meme personne.Je combats contre son alcoolémie et j'achéte plus d'alcool.Mais ce soir j'ai craqué comme une conne et je lui ai donné l'argent pour s'acheter une bouteille de vin mais je suis déçu car ma copine vient de me proposer une soirée à la st valentin .Je lui ai demandé son avis et il m'a répondu qu'il ne voulais pas sortir.

posté par caro2a le 24-01-2008 à 21:19

moi, j'aimerais bien qu'il me surprenne......

posté par specialmom le 24-01-2008 à 21:12

pour ma part je prepare un bon repas qui va plaire a tout le monde
je decore la salle a manger et je leur achete de petit cadeau et chocolat

je fete biensur la st-valentin avec mes 6 enfants
certaine diront que font-ils pour moi?
je leur repond qu'ils n'ont rien a faire car mon bonheur est d'etre aupres d'eux
la st-valentin c'est la fete de l'amour
et biensur mes enfants m'offre des cadeau mais surtout plein d'amour
BONNE ST-VALENTIN A VOUS TOUS

posté par Little_dine le 24-01-2008 à 21:00

Nous ça va être la galère, parce que comme d'habitude mon homme a entrainement de hand, donc je devrai l'attendre jusqu'à 23h ... en sachant que le elndemain j'ai cours ... Sinon, on va s'offrir la DS (l'année dernière on s'est offert la WII), et le repas c'est à mon tour de le préparer, sa seule demande c'est qu'il y ai du canard ...

posté par doucetendre01 le 20-01-2008 à 21:19

ben moi jsuis solidaire avec zoupp lol pas de chéri non + dc bof bof...

posté par rayon2soleil le 20-01-2008 à 21:13

Ben moi si j'attends sur lui ... je me fous le doigt dans l'oeil ! il a déjà du mal a retenir les dates de naissance de ses filles ! Enfin ce n'est qu'un homme !
Pis pour organiser quelque chose avec les petites crevettes ... pas évident donc je pense quune fois de plus çà sera un jour comme un autre ! Ah oui pis de toute façon il sera parti au bled alors la Saint Valentin m^me dans mes rêves je ne l'aurais pas ! lol

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 21:10

oui ma flo un simple bouquet de fleurs ou meme une rose et si encore trop commercial pourquoi pas un poême écrit de sa main , ça n'a pas de valeur, mais côté sentiment énormement bisous

posté par bellelule le 20-01-2008 à 20:43

Moi ça sera la saint valentin avec la belle mère !!! c'est presque la vérité, je déménage le 12 février chez elle car j'ai vendu mon appart et avec mon homme on a rien trouvé .... donc si on la fête, on ira plutôt à l'extérieur. J'aimerai bien boire un coktail à la terrasse du Concorde Lafayette, c'est superbe

posté par grib le 20-01-2008 à 20:05

moi je v attendre que mon chéri m'invite au resto , ce qu'il ne fera certainement pas cette année puisque j'ai la jambe dans une attelle et qu'on doit économiser pour notre mariage... Alors en y réfléchissant bien, je pense qu'il va me concoqueter un succulent repas à la maison en tête à tête...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.