LA VIEILLESSE comment vous la percevez ??
Avez vous peur de vieillir ?comment aimeriez-vous vieillir ?j'ai vécu ma cinquantaine avec sérénité Dans 4 ans .la carte vermeille mais ça ne m'inquiète pas , je suis en bon entente avec ma vieillesse future qui a déjà commencé. ..J'espère que ma matière grise fonctionnera encore longtemps Les années m'ont apporté une certaine sagesse qui me permet de tout dédramatiser je suis donc plutôt heureuse intrinsèquement. Si l'avenir me fait peur c'est aussi parce que pour le moment je n'ai pas rencontré ' l'unique' alors je m'imagine finir mes vieux jours sans un tendre à mes côtés et ça c'est un peu difficile a admettre La vieillesse ne me fait pas peur en elle-même si je reste en bonne santé.. mais souffrir me terrorise...!! Vieillir fait partie du processus de vie mais à quel prix..?Personne ne sait comment il vieillira aussi je pense qu'il faut continuer à faire marcher son corps et garder toute sa tête tant que nous le pouvons. Vieillir à condition de ne pas devenir un fardeau pour mes enfants...!!.Qu'en pensez vous ???
ben tout se modifie fo pas s'en cacher....on subit