Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 22-01-2008 à 14:42

régime et déprime, répondez

je suppose que je ne suis pas la seule à associer ces deux moi, car pour l'instant, avec tout les régimes fait je n'ai eu que de la déprime!
Le fait de se restreindre (pour moi qui aime la bonne bouffe) est dur, et en plus de ne voir aucun changement sur la balance, ni sur le mètre je trouve ça dégoutant et ça me donne le blouze!
si vous pouviez me remonter le moral ce serait cool, et si en plus vous êtes dans la même situation que moi je me sentirai moins seule!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la même situation déprimée totalement régime mais impression que rien n'y fait en tout cas félicitation pour ta perte de poids ( je dis ca avc ta reglette ^^) je voudrais reussir comme toi
gros bisous

posté par choupie10 le 22-01-2008 à 21:21

Débuter un régime n'est jamais facile, il faut changer toutes nos petites habitudes chéries et les résultats se font attendre...pour ma part, ce qui marche bien c'est soit le médecin (la peur de la réprimende si je ne maigrit pas) ou mon cd weight watchers (je me rends compte de ce que je mange vraiment et du coup je me contrôle mieux). Tiens le coup et tu seras fière de toi, les 1er résultats te remotiveront bientôt. biz

posté par thierry19 le 22-01-2008 à 18:56

je conseille un livre collection VIGOT bruleur de graisse de marion grillparzer qui explique aussi pourquoi déprime qui est pas du au régime ou du à un régime pas adapté courageeeeeeeeee

posté par coquette le 22-01-2008 à 18:52

Moi j'ai recommencé voilà une semaine et demie... Je fais attention à ce que je mange et je m'entraine presque tous les matins de la semaine... Je ne trouve pas que c'est la déprime... Je trouve que mon énergie augmente et je suis fière de moi...
Il ne faut pas voir un régime comme une privation mais plutôt le voir comme un moyen de prendre soin de soi de la même façon que lorsqu'on va se faire dorloter chez le coiffeur. Moi, le temps que je vais m'entrainer est mon temps à moi... (entre la job, les enfants, le mari...) Cela contribue à ne pas le voir comme une corvée pour perdre du poids mais un bienfait autant physique que moral.... Je crois que tout dépend de l'approche que l'on a... Alors courage les filles...

posté par yannleroux le 22-01-2008 à 18:43

Bonjour
Je ne suis pas si sur que la déprime vienne du régime. Il y a certainement d'autres éléments à prendre en compte.

posté par chatelaine le 22-01-2008 à 15:15

si tu veux maigrir, il faut effectivement supprimer le coca et la pizza, du moins au début. Si tu aimes la bonne bouffe, essaie le régime weight watcher, c'est très équilibré et tu peux manger de tout à condition de jouer le jeu et de respecter les règles. Boire beaucoup d'EAU et bouger bon courage tiens nous au courant

posté par ninir3 le 22-01-2008 à 15:14

LA déprime vient du fait qu'en hiver, on manque de soleil et en plus on n'a pas choisi la meilleure période pour commencer ! Mais dits-toi que justement c'est surement la meilleure période car quand arrivera le printemps, tu aura pris le plis et de bonnes habitudes alimentaires ! Alors soit courageuse et surtout patiente, tu n'as pas pris tes kilos superflus en 3 jours non ? ! donc soit patiente et tu perdras lentement mais définitivement si tu es persévérante ! Alors courage on est là avec toi ! !

posté par lisou179 le 22-01-2008 à 15:03

fais toi déjà une cure de magnésium et ton moral remontera c'est ainsi surtout aux changements de saison.
bises et courage

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 15:02

pour ne pas déprimer il faut bien reflechir à pourquoi on veut maigrir et pour qui, et ensuite se dire qu'on doit le faire à vie, c'et à vie qu'on doit manger équlibré oh je sais c'est un peu déprimant , tout ca mais qu'on en prend du poids facilement ya pas d'autre moyen les miracles ca n'existe pas alors surtout garder courage et motivation

posté par nefertity21 le 22-01-2008 à 14:56

je suis complètement d accord avec toi... les regimes ça deprime qd meme qd on y arrive pas.. perso, je me decourage vite en +, g besoin de résultats efficaces et rapides, sinon, je mange sous le coup de limpulsion, et je ruine ts les efforts des jours précédents. J ai décidé de reprendre serieusement un regime aujourd hui.
Comme j ai besoin de perdre vite sinon je vais encore me decourager, je fais le regime Mayo pdt 14 jours, et puis je ferai ensuite le regime du site....
si tu veux faire la meme chose... ou juste avoir du soutient.. on peut dialoguer... surtout bon courage !!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.