Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 22-01-2008 à 14:42

régime et déprime, répondez

je suppose que je ne suis pas la seule à associer ces deux moi, car pour l'instant, avec tout les régimes fait je n'ai eu que de la déprime!
Le fait de se restreindre (pour moi qui aime la bonne bouffe) est dur, et en plus de ne voir aucun changement sur la balance, ni sur le mètre je trouve ça dégoutant et ça me donne le blouze!
si vous pouviez me remonter le moral ce serait cool, et si en plus vous êtes dans la même situation que moi je me sentirai moins seule!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peanut le 22-01-2008 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

12h = une petite part de pizza, cinq cuillères à soupe de riz cuisiné par ma grand mère, un morceau de pain, 1 verre de coca, 3 verre d'eau
viens d'aller sur ton blog et je recopie ton menu de hier midi...celui d'aujourd'hui ne compte pas car c'est la déprime mais regarde bien ton menu et pose toi les bonnes questions!!!!
quoi qu'il en soit on est là pour se motiver mais aussi gueuler quand y'a des conneries de faite et là je suis carrement pas contente après toi: coca riz pizza et pain pourquoi pasun mars non mais je rêve...!
tu vas commencer par manger équilibré fruits ,légumes ,viandes et eau eau pas de coca et après si ca marche pas t'aura le droit de déprimé..!!!!
bisous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.