Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 22-01-2008 à 19:30

TAXIBROUSSE A DISPARUE !!!!!!!!

bonjour à toutes et tous voilà je ne comprends pas en fin d'après midi j'ai voulu lui mettre un com et plus rien plus de profil plus de com sur les blogs plus aucunes traces !!!!!!???? si il y a quelqu'un qui est au courant de quelque chose qu'il le dise juste pour nous rassurer car elle n'avait pas l'intention de partir alors à moins qu'il se soit passé un truc cet après midi je comprends pas !!!! merci de me tenir informé bisous à tout le monde

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 23-01-2008 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excuse moi temps libre y a un truc que je comprends pas tu te prétend modératrice a 22h 10 et a 6 h ce matin tu dis ne pas etre encore nommée ??????????????????????? CHRYS

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 22:05

j espere kon va pas me viréaussi a cause de ma petite crise denerfs de hier...... (voir mon blog de hier) je connaissé pas taxibrousse el est vraiment taxi? car moi oui et je peux essayé de la retrouvé sur la route lol non je déconne espere kel va revenir je pourrai au moin faire sa connaissance.... allez t inkiéte pas isis el va petetre revenir bises. SYLVIE

posté par lilasblanc2610 le 22-01-2008 à 21:51

en tout cas elle n insulter pas les personnes sur le site alors que d autre ne se gene pas et sont toujours la

posté par lilasblanc2610 le 22-01-2008 à 21:45

decidement
cela fait plusieurs fois que sa facon d etre gene
la pauvre

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 21:44

je viens d'avoir un com de TAXIBROUSSE à 20h24 ..elle a été virée et elle ne sait pas par qui.....elle essaie de joindre l'avocat...

posté par isis12 le 22-01-2008 à 21:30

franchement c'est à n'y rien comprendre !!!! ce qu'il faudrait que l'on sache c'est si c'est elle qui à voulu partir ou si on l'a fait partir!!!! car apparement d'après fabrilia c'est pas le cas !!!! enfin c'est pas cool

posté par gwendoline le 22-01-2008 à 21:13

et c est repartie pour un tour

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 21:03

oh!!!!!!!

posté par aubepine le 22-01-2008 à 21:01

Je pense plutôt comme Sam, elle était fatiguée mais pas vraiment dépressive. Ce n'était pas le ton du message ni du com que j'ai reçus, en tout cas. Quant à son article, il y était beaucoup question de sang et de violence mais ce n'était pas la première fois qu'elle abordait ces thèmes et, de toute façon, ce n'est pas un crime ni de l'incitation au crime. Rien qui justifie une censure, de toute façon !

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 20:51

peut t'elle revenir sous un autre pseudo???

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.