Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 22-01-2008 à 19:30

TAXIBROUSSE A DISPARUE !!!!!!!!

bonjour à toutes et tous voilà je ne comprends pas en fin d'après midi j'ai voulu lui mettre un com et plus rien plus de profil plus de com sur les blogs plus aucunes traces !!!!!!???? si il y a quelqu'un qui est au courant de quelque chose qu'il le dise juste pour nous rassurer car elle n'avait pas l'intention de partir alors à moins qu'il se soit passé un truc cet après midi je comprends pas !!!! merci de me tenir informé bisous à tout le monde

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petite-dragonne le 22-01-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le site l'as virer car apparemment elle aurait noter des choses as tres catholiques dans son blog 1 lettre qui parlais de la mort etle site n'as pas accepter ses dires voila je n'en sais pas plus bonne soirée a toutes bisous

posté par roussotte le 22-01-2008 à 20:38

c'est vrai elle n'est plus là dommage, une fille originale,mais elle n'avait pas vraiment envie de maigrir!!!

posté par chrysalide le 22-01-2008 à 20:35

ben mince alors de toute facon se serait pas la premiére fois qu on la fait disparaitre ! moi je l apprécie beaucoup ou est t elle ?

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 20:24

ce serait le site qui l'aurait fait disparaitre???? ou TAXIBROUSSE qui serait partie d'elle même..?je ne comprends rien

posté par aubepine le 22-01-2008 à 20:19

C'est vrai que je ne trouve plus non plus le message ni le com qu'elle m'avait postés ce matin. Il est vrai que l'aricle qu'elle avait posté cet après-midi sur son blog était un peu spécial mais elle disait avoir eu du mal à l'écrire car elle était malade. En tout cas, rien qui justifie de la faire disparaître comme ça à mon avis!

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 20:03

effectivement je n'ai plus non plus ses messages privés............ ce n'est pas logique ça....

posté par glace le 22-01-2008 à 19:57

bonsoir,
elle ma envoyé un msg en privé vers 16 h;
suite à l'annonce j'ai voulu aller voir, hé bien ils on tout effacé mm les msg privé,je ne l'a trouve pas non plus.
cela veu dire que nous sommes des piong sur un jeu;
allah astir
bis et bonne soirée

posté par Edith29 le 22-01-2008 à 19:53

je ne comprends pas non plus.. si quelqu'un a des nouvelles donnez nous en SVP...

posté par libfu82 le 22-01-2008 à 19:52

c vrai on ne la trouve plus dans les listes ! bizarre bizarre !

posté par neferta33 le 22-01-2008 à 19:50

je ne pense pas mais avec les nouveaux changement apporter sur le site ceraines petites manoeuvre bug

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.