Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEL-DA le 24-01-2008 à 23:25

JE NY ARRIVE PAS

J'en ai marre , je n'y arrive pas , c'est trop dur de tenir , je n'arrive pas a suivre le régime proposé , je suis obligée de grignoter après ! S .O.S

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par landry le 02-02-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais tendance à manger plus le soir car j'ai peur la nuit !!! Comme les enfants...et pour calmer ces angoisses je n'avais trouve que la nourriture et puis j'en ai eu marre et je suis alle voir un psy...et depuis, je gere beaucoup mieux mes angoisses !
Trouve d'abord la raison et ensuitre tu trouvera une solution adaptée !!!COURAGE et ne lache pas !!!

posté par Ivrian le 02-02-2008 à 10:16

Perso, Sel-da, je m'accorde deux carreaux de chocolat par jour, histoire de ne pas craquer et ça ne m'empêche pas de mincir. Au début, je trouvais ça dur de ne pas 'm'envoyer la tablette' mais maintenant, ces deux petits carreaux quotidiens m'apportent bien plus de plaisir qu'une tablette entière ! Courage, tu vas y arriver ! Ne suis pas le régime à la lettre, adapte-le, les filles ont raison de te conseiller ça. Bonne chance !^^

posté par flodiet le 02-02-2008 à 10:10

tu grignotes, pourquoi ?
tu t'ennuies
tu as faim
as tu réellement faim
le régime est trop dur
tu es stressée
...........
plein de questions dont les réponses devraient t'aider à avancer.
va sur les blogs des diets du site et à bientôt !

posté par missphoebs le 02-02-2008 à 00:11

a chaque fois que tu as envie de grignoter essai de te demander pourkoi? et analyse pour au fur et a mesure parer a ces envies!!! apres peut etre ce rgime n est il pas fait pour toi et y en a t il un autre qui te conviendrait mieux... si besoin suis la courage!!!!!

posté par SEL-DA le 01-02-2008 à 23:46

merci a toutes c super sympa ! Maintenant je me donne des bonus mais le problème c que je m'enfile beaucoup trop de chocolat à chaque fois ! la boite y passe ! et c tout les jours surtout le soir que j'en ai envie

posté par verodanija le 30-01-2008 à 15:15

on est surement toutes dans ce cas là, c'est bien le problème, qui n'a pas envie de tout ce que l'on a pas le droit, mais quand on met le nez dedans on ne peut pas en manger qu'un petit peu, c'est pas suffisant, c'est pour ça que je me pousse à ne pas mettre le nez dedans que je lutte tous les jours devant la nourriture, c'est très fatiguant des fois. Alors ils faut en parler comme tu le fais et s'accrocher, tenir, tenir, tenir ect.....Bisous

posté par sylvinator le 28-01-2008 à 15:54

oui les filles ont raison soit le régime proposé ne te convient pas soit tu dois rajouter un petit truc qui te fait plaisir afin de tenir le plus dur est d'arriver sur la durée on en est toutes là et on est là aussi pour t'aider dis nous sur quoi tu craques et si c'est toujours à la meme heure bisous

posté par mammie le 28-01-2008 à 15:44

parle moi,parle moi je peux quelque chose pour toi fait parti de ma liste d'amies mammie

posté par yabduport le 28-01-2008 à 15:32

courage ma belle accorde toi un ti bonus un carre de chocolat un gâteau etc ds ta semaine quand tu sens que tu vas craquer et apres tu verras ça repart et si ça suffit pas demande a ta diet un ti coup de main pour te rebooster

posté par mammie le 28-01-2008 à 15:26

viens me parler et dis moi quoi te bloque ,sur mon blog mammie pose moi des questions

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.