Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEL-DA le 24-01-2008 à 23:25

JE NY ARRIVE PAS

J'en ai marre , je n'y arrive pas , c'est trop dur de tenir , je n'arrive pas a suivre le régime proposé , je suis obligée de grignoter après ! S .O.S

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kat69320 le 28-01-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus je n'y arrive pas..je résiste 2 à 3 jours et hop le grignotage! c'est comme 1 pulsion impossible de me contrôler sur le moment , comme une drogue, je dirai même que j'ai l'impression qu'il y a des moments où je traverse une crise de boulimie... aprés la crise la déception de ne pas avoir tenu me démoralise et là je grignote car je n'ai pas le moral....un cercle vicieux incessant qui me rend malade... si quelqu'un peut me conseiller efficacement...je sais il faut la volonté!!!

posté par noukis le 26-01-2008 à 23:44

bonsoir et bienvenue Sel-da! et oui nous passons toutes par là ! ça ne marche pas , on a faim , on grignote ,,,et puis cela s'ameliore et puis ça recommence ,,ne te desespere pas !
le principe c'est de reequilibrer son alimentation (s'il n'y a pas de probleme autre ex: le diabéte ,,,)un petit dejeuner copieux avec pain complet , un boisson sans sucre , un fruit , un laitage maigre , de la confiture , si on ne peut se passer de sucre au debut et 20g de beurre , pour midi une salade avec une cuillére à soupe d'hule - d'olive (1iere pression à froid ) ou autre ( il faut varier ), viande ou poisson ou oeuf, legume +feculent fromage maigre , fruit attention à l'assisonnement , pas de gras si mis dans la salade mais aromatiser avec les herbes ou epices , attention ne pas trop saler , pour le soir alleger le plus possible et pas de sucre , ni de gras qui sont stoques pendant le sommeil nocturne . si par hasard fringale à 16h une pomme et un verre d'eau doit caler
et ne pas oublier 1à2 l d'eau ou boisson non sucrée par jour , bien sur il faut se bouger , la marche à pas rapide ne coute rien et fais le plus grand bien, elle aére la tete et le corps !
allez courage et ne perds pas trop vite du poids car on les reprends encore plus vite avec une prime ,,, bises noukis

posté par cally49 le 26-01-2008 à 23:09

Oui tiens bon. cissou a raison, demande conseil aux diet. Moi aussi au début, j'avais faim et puis je me suis mise à boire plus d'eau et quand j'ai envie de grignoter je mange un fruit et ça passe allez courage !

posté par SEL-DA le 26-01-2008 à 23:03

MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN . C'est vraiment sympa

posté par pitchou le 24-01-2008 à 23:59

bonsoir selda, moi je pense que tu ferai mieux de trouver un regime qui te coresponde, regarde tout les sorte de regime et choisi celui qui t'irai le mieux, moi je te conseil de faire sa.... et tiens moi au courant de se que tu fais, si ta besoin d'aide je suis la ok, bisoux

posté par cissou31 le 24-01-2008 à 23:30

Bonsoir !! le régime n'est pas figé, il faut que tu l'adapte à toi, ce que tu aimes ou non, il faut te faire plaisir ! pour ma part je m'en inspire ! sinon demande conseil aux diet du site elles ont des blogs a aller voir souvent avec plein de conseils !! Bises

posté par alexendra le 24-01-2008 à 23:28

slt surtout ne craque pas tient bon tu va y arriver tu as besoin de beaucoup de soutien d 'encouragement bisous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.