Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 26-01-2008 à 18:18

Craquez-vous plus le week end ? Table d'application

Samedi tranquillou à vous lire et je vois pas mal de messages de S.O.S "j'ai craqué".

Craquez-vous plus le we que la semaine ?
Pourquoi selon vous ?
Comment gérer ces moments + compliqués à passer ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Denise_b le 26-01-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La fin de semaine ce qui me change...c'est justement une bière en après-midi avec chéri et 1 ou 2 petits verres de vin au repas du samedi et dimanche soir. comme c'est le weekend on profite de ses journées pour faire des petits repas d'amoureux...

posté par vevette88 le 26-01-2008 à 18:58

moi je travaille un dimanche sur deux mais c'est vrai que j'ai souvent envie d'un extra ; mais les dérapages conséquants c'est aussi bien la semaine quand je fais les courses, quand je m'ennuie ou que je suis fatiguée ( fatiguée de faire attention aussi) alors j'ai envie de me faire p^laisir et c'est souvent dans l'excès ; j'ai besoin de quantité

posté par cally49 le 26-01-2008 à 18:54

Il faudrait que tu t'occupes. Moi je proifte du week-end pour faire du sport, me promener avec mon chien... etc comme ça, je ne pense pas à manger.

posté par angie37 le 26-01-2008 à 18:51

je déteste les week rien que pour ces foutus craquages. c'est après midi et soirée à se goinfrer alors que jen'ai pas faim. il faudrait que je ne rentre plus du tout chez moi.lol!et acheter des super gâteaux aux enfants n'arrangent pas la situation..

posté par aventura25410 le 26-01-2008 à 18:39

comme je fais le régime ww je gère bien la situation
je mange moins le vendredi samedi midi léger
le soir mon appérot recette ww et mme le dessert donc je ne pense pas trop dépasser les calories regarder mon blog vous verrez....bisous

posté par pepette62 le 26-01-2008 à 18:34

c'est vrai ça en plus quand on est au régime j'ai l'impression que les calories des extras doivent compter double c'est dur de toujours dire non moi j'ai l'impression d'etre devenu une abstinente j'ai peur de faire des écarts et de ne plus pouvoir me faire plaisir

posté par celdie le 26-01-2008 à 18:34

comme moi j ai demarré avec un yaouth à 0% et 1 pomme. puis j ai enchaine 25 gr de pain avecc 10 gr de beurre + 5amandes après une douche pour stopper ça

posté par nefertiti51 le 26-01-2008 à 18:34

que faire pour compenser l'apéro, et les repas pas trop équilibrer que l'on prend quand on est invité?
merci de me donner des conseils car çà m'angoisse je n'ai pas envie de reprendre du poids alors que je commence enfin à perdre.

posté par cally49 le 26-01-2008 à 18:32

Eh bien dans ce cas non. Mais j'avoue que déjà je n'ai pas pour habitude de manger en dehors des repas même quand je ne fais pas de régime. Et puis au contraire le week-end cé relaxe, moins de fatigue donc moins de sensation de faim.

posté par lynette3 le 26-01-2008 à 18:32

be la misere, copain nutella est revenu me hanter et je me suis avalé je sais pas combien de cuilleres, je sais meme pas pourquoi, ca m'eneveeeeeeeeeeeeee
aucune volonté surtout de ma part, je suis pas capable de m'arreter
ezt la pour une fois que j'en rachete, misere, c'est rare, faut que je me farcisse le pot en quelques heures, grrrrrrrrrrrrr

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.