Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2a le 28-01-2008 à 11:24

notre copine la balance

coucou les copines!

je voudrais savoir si vous vous pesez tous les jours car pour ma part je suis tenté d'aller prendre des nvelles de mon poids chaque jours..........
Vos avis m'interressent...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par loli_sweety le 29-01-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une accro de la balance hélas !
je me pèse tous les matins et il m'arrive de me peser dans la journée aussi ! je sais ce n'est pas du tout la bonne méthode !

posté par LANO13 le 29-01-2008 à 13:22

Moi c'est une fois par semaine seulement pour mieux se rendre compte de la perte et ça marche!!

posté par neza le 29-01-2008 à 13:03

moi je me pèse tous les jours depuis 2 semaines mais c'est mieux tout les dimanche matin au saut du lit

posté par mammie le 29-01-2008 à 13:00

1 fois par semaine pour ne pas te decourager

posté par JOSEE13 le 29-01-2008 à 07:41

J'ai 50 ans, et j me suis tjs pesée tous les matins. Je croyais que c'était obsessionnel. Mais j'ai appris dimanche que ma mère qui en a 76 et qui est super mince l'a fait aussi toute sa vie. C'est peut-être pour cela qu'elle est mince! elle sait d'ailleurs que variation de poids sur la balance n'implique pas variation de graisse dans le corps!! l'idéal pour moi, c'est la pesée du milieu de semaine. On a éliminé le week-end!! bizz...

posté par tweety62 le 28-01-2008 à 23:49

Moi j'ai réglé le problème, ma balance de "référence" se trouve chez mon copain ou je ne suis que le week-end actuellement! donc ca limite les pesées intempestives!

posté par Pandora le 28-01-2008 à 23:45

en ce qui me concerne, je ne considère pas Carabosse comme une copine du tout. J'ai même plutôt tendance à la bouder, vu qu'elle me parle mal... Je sais, faire l'autruche n'arrange pas mes affaires non plus.
Une fois par semaine, c'est raisonable, ni trop, ni trop peu.

posté par leamaty le 28-01-2008 à 20:15

coucou !! ben moi je me pese qu une foi par semaine le vendredi comme ca si j ai perdu du poid ,je suis moin tente de faire des betises le week end !!!! bizzzz

posté par lynette3 le 28-01-2008 à 20:15

moi ca depend de mon humeur, je peux passer 15 jours sans me peser car je sais qu'elle ne me dira que des mechancetés, et le jour ou je me repese, ca sera tout les matins parceque j'ai reussi a perdre un quart de grammes, c'est nul.
je sais tres bien que une fois par semaine est la façon la plus significative pour avoir une idee sure de sa perte (ou non) de poids, mais trop duuuuuuur ades moments de pas passer dessus au saut du lit, grrrr

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 19:48

Caro et les autres également ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.