Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 28-01-2008 à 12:31

Epilation... pour celles qui "en" ont : -)

Salut les filles ! Mincir, okido... mais j'ai un autre cheval de bataille: ma toison !
Clair que la meilleure méthode, c'est la cire... mais elle me contraint à attendre une certaine repousse avant d'y procéder à nouveau, or comme je pratique bcp de sport, je ne peux pas me permettre d'avoir des p'tits drus trop visibles, alors depuis une bonne année et demie, je m'épile à l'épilateur électrique, avec des retouches 2 à 3 x par semaine, en intégral (si, si... enfin, il m'arrive de varier les plaisirs :-)). Mais il y a un hic: je n'ai jamais l'impression d'être vmt douce malgré les gommages et l'hydratation... et j'ai pas mal de pb de "poils" incarnés. Alors je lance un appel, à celles qui connaîtraient de petites recettes miracle. Je précise que je suis d'ascendance italienne et malgré que je sois "blonde", ils sont "drus"... et bien cendrés, donc c'est bien aux demoiselles (ou hommes:-)) qui connaissent le même pb que je m'adresse ! Un tout grand merci d'avance pour vos conseils ! Bizes.

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lynette3 le 28-01-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, mais si tu trouves une esthe sympa, tu pourras avoir des prix sympas aussi et une carte de fidelite la mienne c'est cool, je pense plus a devoir faire comme toi tout les 2 jours a l'electrique et j'y vais une fois par mois, si c'est trop, je la rapelle et onavance le rendez vous , niveau budget, pour une "toison" comme tu dis integrale, 35€, ca va, c'est sur avant je faisais pas je trouvais ça trop cher, mais merde apres tout, c'est le seul luxe que je m'offre, alors zou, allez a plus

posté par AFA le 28-01-2008 à 12:50

... finalement, le pb de base, c'est d'être "perfectionniste" :-)

posté par grib le 28-01-2008 à 12:44

je sais bien mais qd on n'a pas le choix.... en tout cas moi je ne l'ai pas

posté par peanut le 28-01-2008 à 12:44

moi j'alterne épilation et rasage et j'ai la même galère que toi ...cependant je me suis apercu que lorque l'épilation est faite avec des bandes ca dure + longtemps..!je me suis renseignée pour l'épilation définitive cz ma dermato c'est 180euros la séance et il en faut 5...!c'est un budget et moi j'ai pas les moyens pour le moment...!
bisous

posté par AFA le 28-01-2008 à 12:42

Le hic du rasoir et je crois que toutes les miss "qui en ont" seront d'accord avec moi, c'est que tu commences 1 x/2 jours, puis 1 x/jour... puis 2 x/jour............................................... puis tu peux plus suivre :-)))))

posté par grib le 28-01-2008 à 12:40

moi c rasoir parce que je suis allergique à la cire et au crèmes dépilatoires....

posté par AFA le 28-01-2008 à 12:40

Yep... je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver une esthéticienne avec un "abonnement" : -)

posté par plum le 28-01-2008 à 12:35

j'ai jamais testé de couper ma toison ptdr xD

quoique c'est tentan lol :x

posté par lynette3 le 28-01-2008 à 12:35

misere, j'ai le meme soucis, l'epilateur electrique ca a toujours fait ça, du coup je fais une epilation a la cire toutes les 3 semaines au debut ca m'a agacépour les memes raisons que yoi, mais a forc, y'en a moins et sa passe ,pour les "poils" incvarnés, gommage, mais tu fais deja, mais t'as moins de soucis quand meme a la cire, desolé de pas t'aider plus que ça

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.