Epilation... pour celles qui "en" ont : -)
Salut les filles ! Mincir, okido... mais j'ai un autre cheval de bataille: ma toison !
Clair que la meilleure méthode, c'est la cire... mais elle me contraint à attendre une certaine repousse avant d'y procéder à nouveau, or comme je pratique bcp de sport, je ne peux pas me permettre d'avoir des p'tits drus trop visibles, alors depuis une bonne année et demie, je m'épile à l'épilateur électrique, avec des retouches 2 à 3 x par semaine, en intégral (si, si... enfin, il m'arrive de varier les plaisirs :-)). Mais il y a un hic: je n'ai jamais l'impression d'être vmt douce malgré les gommages et l'hydratation... et j'ai pas mal de pb de "poils" incarnés. Alors je lance un appel, à celles qui connaîtraient de petites recettes miracle. Je précise que je suis d'ascendance italienne et malgré que je sois "blonde", ils sont "drus"... et bien cendrés, donc c'est bien aux demoiselles (ou hommes:-)) qui connaissent le même pb que je m'adresse ! Un tout grand merci d'avance pour vos conseils ! Bizes.
oui, mais si tu trouves une esthe sympa, tu pourras avoir des prix sympas aussi et une carte de fidelite la mienne c'est cool, je pense plus a devoir faire comme toi tout les 2 jours a l'electrique et j'y vais une fois par mois, si c'est trop, je la rapelle et onavance le rendez vous , niveau budget, pour une "toison" comme tu dis integrale, 35€, ca va, c'est sur avant je faisais pas je trouvais ça trop cher, mais merde apres tout, c'est le seul luxe que je m'offre, alors zou, allez a plus