Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Menaka le 28-01-2008 à 18:05

Je craque, la solitude...Aidez-moi

Comment ne pas craquer lorsque l'on est seule ? Que l'on a pas forcément le moral... Et encore, en ce moment çà va, mais depuis qq jours je craque... je mange n'importe quoi. Pas drôle de vivre seule. Je ne sais plus que faire.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par criel le 29-01-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

menaka66
je te comprends moi aussi je suis seule et difficile de faire autrement j ai pourtant si je le veux beaucoup à faire mais sans partage je n y arrive pas tient bon mais la solitude quelle galère

posté par dench le 28-01-2008 à 19:28

du courage, mais il est vrai que le moral compte pour beaucoup dans notre comportement alimentaire.
mieux vaut sortir de chez soi que d'être tenté par son réfrigérateur, d'autant qu'à l'extérieur on peut faire des rencontres, la marche elle aussi est profitable, que des bonnes raisons pour ne pas broyer du noir

posté par anais67 le 28-01-2008 à 19:16

je t'ai mis un com sur ton blog aussi.....gros bisous et courage à toi. a bientot.

posté par lilyne le 28-01-2008 à 19:08

Faut pas rester seule! Inscris-toi à une activité pas chère, ça exixte, (ça peut aller du cours de gym, yoga, peinture...moi, je fais partie d'une chorale).Au début, tu fais juste l'activité proposée et puis très vite, ça papote, ça parlote, et on se fait des amis...Allez, courage, je t'embrasse!

posté par dameblanche le 28-01-2008 à 19:05

menaka , je t'ai mis un com sur ton blog
bisous

posté par aventura25410 le 28-01-2008 à 19:00

jcherche une copine ....snif t'es loin...

posté par melovie le 28-01-2008 à 18:55

Menaka, je t'ai laissé un com sur ton blog !
Bisous

posté par tonino1931 le 28-01-2008 à 18:54

moi je vis seul avec mon fils hanicapée, tout les matin je le conduit a son CAT et je vais le chercher le soir, mais meme si c'est dur je ne craque pas parceque je m'occupe avec la peinture, le jardin, les animaux, des fois je n'est plus de temps pour aller voire ma compagne qui habite a 80km, il faut faire diversion a
l'ennuis, je fais beaucoup de bruit, je peint avec tele et radio a fond,(dans deux pieces diffenntes)je suis moins seul

posté par criel le 28-01-2008 à 18:49

je viens de m inscrire car je vais essayer de mincir, mais comme vous la retraite, la solitude cela ne semble pas facile.
j ai souvent le moral dans les talons, mais la vie n est pas un long fleuve tranquille, courage et à bientot

posté par caicaire le 28-01-2008 à 18:43

Je sais que ce n'est pas facile pour toi car tu es en fauteuil roulant, mais il faut que tu trouves une solution pour ta solitude, et pour les "craquages" de bouffes, je crois que l'on en est toutes au même point. Amitié et Bisous

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.