Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Menaka le 28-01-2008 à 18:05

Je craque, la solitude...Aidez-moi

Comment ne pas craquer lorsque l'on est seule ? Que l'on a pas forcément le moral... Et encore, en ce moment çà va, mais depuis qq jours je craque... je mange n'importe quoi. Pas drôle de vivre seule. Je ne sais plus que faire.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caicaire le 28-01-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta vie est entre tes mains. Si tu veux t'en sortir donnes toi les moyens. Va à la rencontre des gens, adhère à une association, va faire du sport. Sois positive, dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il y aura des jours meilleurs. Bon courage ma grande!

posté par cofreli le 28-01-2008 à 18:36

Bonjour à toutes, pas si facile d'aller vers les autres quand on est seule, moi aussi je suis seule et pas toute jeune, je ne sors que losque je suis obligée, mais je passe beaucoup de temps sur internet, il ne faut pas se laisser aller même mà mon age. courage

posté par cofreli le 28-01-2008 à 18:36

Bonjour à toutes, pas si facile d'aller vers les autres quand on est seule, moi aussi je suis seule et pas toute jeune, je ne sors que losque je suis obligée, mais je passe beaucoup de temps sur internet, il ne faut pas se laisser aller même mà mon age. courage

posté par lanylou le 28-01-2008 à 18:23

courage, moi je suis pareil, alors je laisse des messages ici et là dans les forums, c'est sur, la solitude c'est pas marrant essaie peut-être de rencontrrer les gens du forum qui habitent dans ta région... en tout cas ne t'enferme pas dans ta solitude, bouge, en plus tu sais bien que l'ennui fait manger...

posté par chatelaine le 28-01-2008 à 18:23

il faut sortir et essayer d'aller vers les autres quand on est seule. Les autres ne viendront pas à toi comme cela
. Inscris toi dans un club de gym ou autre, pourvu de rompre cette solitude. Et puis, tu as là toutes les copines du site. je suis là pour toi si tu le veux
courage bisous

posté par ZAZO le 28-01-2008 à 18:23

Bisou ma belle ,
la vie est belle ,toudecemnt tu vas faire ton regime ,commence a boir bq d'eau ,et mange moin ,et pense au poid edeale et au chose belle que tu va faire qd tu va perdre ton poid ,pourquoi tu es seule tu n'a pas amies , je suis ton amie apartir de ce momment raconte moi tous ce qu tu veux ,en parle ensmble et va changer les idee, avant je pese 100 kg ,et avec ma volonte je suis arrivee 90 kg aujord'hui ,j'aime la vie ,et j'ai un objecti d' arriver a 62 kh en 2009 ,ne reste pas seule ds la maison sort et faire balades allez courage
bonsoir ma belle
Racha

posté par grib le 28-01-2008 à 18:13

Il faut prendre sur soi !!!
moi je suis coincée sur mon canapé toute la journée depuis 1 mois et je sais pas combien de temps encore à cause d'une entorse du genou. Mon fiancé travaille toute la journée, il part à 9h et revient entre 19h et 20h. Je ne vois personne, mes collègues ne m'ont appelé qu'une fois, mes parents passent me voir 1 à 2 fois par semaine.
Il faut absolument que tu te changes les idées: vas faire des balades, du shopping, rends visite à des amis... mais ne reste pas toute seule ! Au pire, connecte toi sur le site (moi j'y suis toute la journée !!! y a que comme ça que je parle avec du monde ...)
allez, faut tenir!!!

posté par vivalou le 28-01-2008 à 18:07

et bien sors vas faire des rencontres a l'exterieur de chez toi! il n'y a rien de mieux que de s'aerrer la tete quand on a pas le moral

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.