Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 30-01-2008 à 15:09

+ on est de fous + on maigrit!

me revoilà avec mon annonce pour créer un groupe le sujet serais le titre et à nous de combler tout ça, on pensait à des défis chaque semaine, si ça vous intéresse manifester vous et proposer des idées pour trier. cela restera un groupe motivé qui aime les défis mais aussi là pour soutenir ses amies, ainsi que pour parler de choses et d'autres après c'est à vous de voir!! venez nombreux car + on est de fous + on maigrit

1 - 10 de 55
posté par annabelle33 le 08-02-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viens t'inscrire le groupe est déjà formé donc on t'attend "et" "celinette3" "larose02310" et toute les autres

posté par et le 08-02-2008 à 16:23

ok je m'inscrit je suis vraiment motivée pour perdre mes kgs mais pas toute seule salut

posté par STEPH210603 le 08-02-2008 à 12:32

Est ce que cette image n'est pas déjà utilisée? Il faudrait la montrer d'abord.
En tout cas c'est bien support te troupe que cela veut dire

posté par celinette3 le 07-02-2008 à 23:31

moi aussi j'aimerai participer.. je commence lundi aussi.. j'espère que je vais être à la hauteur mais il n'y a pas de raison puisque j'ai la volonté d'y arriver

posté par larose02310 le 07-02-2008 à 23:27

Je suis des vôtres si vous voulez !

posté par STEPH210603 le 07-02-2008 à 23:24

Pour les défi sport je suis Ok mais ce serait sympa de penser à tout le monde: pour ma part le vélo est déjà déménger et en faire du vrai avec ma puce de 9 mois c'est impossible surtout que je n'ai personne pour la garder.
La 1/2 heure de marche apr jour normalement c'est déjà dans le programme de la 2nde semaine du régime aujourd'hui.com. Par contre les escaliers sur la pointe des pieds il fallait y penser. Cla doit bien muscler.
Au fait Annabelle: ça y est j'ai mis 2 p'tites blagues soft sur le blog. Les filles à vous d'en remettre de nouvelles.
Biz
et bonne nuit (là il faut vraiment que j'y aille car ma puce va se lever à 7h30 demain et ne va pas me laisser sous pretexte que je me suis couchée trop tard lol)

posté par et le 07-02-2008 à 23:17

je démarre lundi souhaitez moi bon courage j' en ai besoin

posté par linece5 le 07-02-2008 à 20:26

j'aimerai bien partici^é aussi :D

posté par annabelle33 le 07-02-2008 à 19:19

oh que oui je suis toujours là mais comme j'avais crée le groupe j'ai plus penser à venir sur la discussion forum désolé! je vous attend sur le groupe, pensez bien à vous présenter et à regarder les autrres sujet ya des choses à remplir bise à toutes

posté par annabelle33 le 07-02-2008 à 19:16

saolut les filles ça y est le groupe + on est de fous + on maigrit alorssi vous voulez me rejoindre ya aucun soucis, à très vite

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.