Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 30-01-2008 à 15:09

+ on est de fous + on maigrit!

me revoilà avec mon annonce pour créer un groupe le sujet serais le titre et à nous de combler tout ça, on pensait à des défis chaque semaine, si ça vous intéresse manifester vous et proposer des idées pour trier. cela restera un groupe motivé qui aime les défis mais aussi là pour soutenir ses amies, ainsi que pour parler de choses et d'autres après c'est à vous de voir!! venez nombreux car + on est de fous + on maigrit

21 - 30 de 55
posté par justinevry le 06-02-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, je croyais que c'était:

"plus on es de fous moins y'a de riz"...

ça revient au même s'il n'y a plus de riz, on maigrit...

posté par sandrine25 le 06-02-2008 à 10:34

Moi, je fais 30 min de vélo d'appart tous les soirs à une vitesse moyenne de 20km/H, puis 5 bonnes min d'abdo et quand j'ai encore de l'énergie à revendre, je monte sur le vélo elliptique ou le steppeur pour contiuner à transpirer

posté par Amy59 le 05-02-2008 à 20:30

Bonjour les filles,
Je veux bien me joindre à vous. Les défis sport me permettrait de m'y mettre sérieusement. Par contre, il faudrait que tout le monde soit équipé pour le concrétiser (genre vélo ...).

posté par annabelle33 le 01-02-2008 à 10:37

ce sera certainement des défis sport, et/ou alimentaire après faut que chacun s'y mettent parce qu'au bout d'un moment je risque de ne plusa voir d'idée!! aidez moi svp ne me laissez pas seule!

posté par jadedu73 le 01-02-2008 à 10:17

Alors ces défis ......du nouveau?

posté par annabelle33 le 01-02-2008 à 10:16

je arle de l'annonce pour explique ce qu'est notre groupe et son objectif! comme font les autres pour leur groupe, il mettent ps qu'un titre, quand des personnes viennent nous visiter il faut leur donner envie de venir se joindre à nous par quelque petite phrase!!

posté par dormeuse le 31-01-2008 à 22:26

bien peu de monde ce soir ! Tout le monde est de sortie ?

posté par annabelle33 le 31-01-2008 à 15:11

ben ok vous êtes toute conviées et ben voilà on est dix! qui a des idées pour l'annonce d'accueil pour le site, l'image et le titre sont trouvés plus qu'à faire une annonce d'accueil!! à vos stylos, enfin je voulais dire à vos clavier!!

posté par petiteetoile123 le 30-01-2008 à 20:58

alors c parti... je m'inscris aussi dans le groupe .. plus de fous, plus on rit.. .et j'adore les défis, c motivant..
alors défi sport c bien.. .mais en restant dans les limites du raisonnable, n'allez pas faire une crise cardiaque...et puis peut etre aussi des défis alimentaires.. .dans le sens .. par exemple, cettte semaine aucune charcuterie.. ou aucun gateau.... je remplace gateau par fruits.. ;et charcuterie par assiette de crudité .. .etc...... Alors tous contre les kilos et vive ce site convivial

posté par bichou67 le 30-01-2008 à 20:57

ben je suis le wagon , je suis d'accord de faire de la partie je suis nouvelle et perdu ici!!!

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.