Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 25-07-2007 à 11:35

MA PERTE DE POIDS STAGNE

je n'ai perdu qu'1 kilos depuis le début de mon régime (ça fait un peu plus de 15 jours),.

Et pourtant je suis super sérieuse sur mon alimentation (surtout depuis 8-9 jours) je fais très peu d'écart, je mange équilibré, j'essaye de réduire les quantités (ça c'est moins evident ) , je ne grignote plus, et je bois entre 1.5L et 2L d'eau par jour !

Je calle un peu en ce moment au niveau gym, car je suis fatiguée, mais je m'étonne tout de même de ne pas maigrir d'avantage....

Je pense commencer à boire une tisane drainante, et je viens de m'acheter un caleçon de sudation pour me remettre au sport...

QUE DE BONNES RESOLUTIONS ! MAH KE !

mais mon poids stagne ! serai-je un peu trop impatiente ?

Et vous les coopines ?
votre poids stagne aussi ?
avez-vous des petits trucs ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duamb le 25-07-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups!!
COURAGE ET PATIENCE LES FILLES!!

posté par duamb le 25-07-2007 à 13:43

coucou CILOO!
je me joints à votre post et à votre slogan!!
mais c'est vrai que je suis comme koxinl !!
pleins de régimes avant, forcément notre corps ne sais plus comment réagir à ce énième régime!!!
bon moi j'avoue, je continue de grignoter, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant!! (je veux me sortir d'une boulimie non vomitive sans psy)
et je fais tous les jours du sport, je bouge!!
et que 2 kilos!!!
ça enrage!! rrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
mais ils me gonflent vraiment la vie ces kilos!!!
et je veux enfin en venir à bout!!
Bonne journée à vous!

posté par CILOO le 25-07-2007 à 12:48

rrrrr..... c'est PAS MAL comme slogan !!!

posté par CILOO le 25-07-2007 à 12:43

ben c'est pas comme slogan !!!!

posté par KoxinL le 25-07-2007 à 12:26

Oui, j'ai dû rater ma vocation, ça serait marrant d'ailleurs de se trouver un slogan ou un cri de guerre pour toutes les kilofighteuses ?

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 12:26

moi je ne suis pas trés patiente non plus et mon poid ne bouge pas non plus, voir il augmente parfois!!!! :-( aidons nous et oui LES KILOS C PAS TABOU ET ON EN VIENDRA TTES A BOUT!!!! COurages les filles

posté par CILOO le 25-07-2007 à 12:21

KoxinL tu ne travaillerai pas dans la pub ? lol
"les kilos c'est pas tabou, on en viendra toutes à bout" ça fait très slogan publicitaire, hihihihi je te taquineeeeeee

posté par carotte31 le 25-07-2007 à 12:20

coucou les filles
C est pas facile d etre patience et c est le plus frustrant quand on commence a faire attention on veut des resultats immediats mais malheureusement c est difficile ou si c est immediat la reprise de poids apres le regime va etre obligatoire. Ne vous inquietez pas, apparement plus on s inquiete et on est impatiente et plus il est difficile de perdre du poids, restons sereine et motivee. bye bye

posté par KoxinL le 25-07-2007 à 12:16

Je sais, la patience n'est vraiment pas mon fort non plus, mais bon, c'est ça ou rien, alors, pas trop le choix.
Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas laisser la motivation se miner parce-que la balance est capricieuse, il faut PER-SE-VE-RER !
Et c'est pour ça que nous sommes toutes ici, pour nous serrer les coudes et se motiver les unes les autres, pour apprendre à avoir de la patience avec son corps, et l'aimer.
Regarde un champs de blé, çaprend du temps pour pousser, et bien, comme nous faisons aussi partie de la nature en tant que mammifère, il faut aussi prendre du temps.
Courage les filles, LES KILOS C'EST PAS TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !

posté par CILOO le 25-07-2007 à 12:06

merci KoxinL -des iles- ça rime !), merci Kyleeva, titi_meli, !!! ,

ça fait du bien d'entendre vos points de vus, ç'est vrai que la patience n'est pas une de mes vertues !

je pense que pour avoir le plus de chance que le poids ideal se stabilise et soit durable, le régime et la perte doivent se faire lentement et progressivement MEME SI C'EST MEGA - CHIANT LOL

qu'en pensez vous ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.