Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 25-07-2007 à 11:35

MA PERTE DE POIDS STAGNE

je n'ai perdu qu'1 kilos depuis le début de mon régime (ça fait un peu plus de 15 jours),.

Et pourtant je suis super sérieuse sur mon alimentation (surtout depuis 8-9 jours) je fais très peu d'écart, je mange équilibré, j'essaye de réduire les quantités (ça c'est moins evident ) , je ne grignote plus, et je bois entre 1.5L et 2L d'eau par jour !

Je calle un peu en ce moment au niveau gym, car je suis fatiguée, mais je m'étonne tout de même de ne pas maigrir d'avantage....

Je pense commencer à boire une tisane drainante, et je viens de m'acheter un caleçon de sudation pour me remettre au sport...

QUE DE BONNES RESOLUTIONS ! MAH KE !

mais mon poids stagne ! serai-je un peu trop impatiente ?

Et vous les coopines ?
votre poids stagne aussi ?
avez-vous des petits trucs ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pilou63160 le 25-07-2007 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aie aie moi aussi j'ai limpression detr kom vs je boi 1.5 deau je mange kom il fau je fai du spor é je per rien snif

posté par titi_meli le 25-07-2007 à 11:54

perso je trouve ça normal ne pas perdre bcp au début. il faut que ton métabolisme prennent le tps de se mettre en marche. pour ma part, les 3 premiers mois malgré le sport et régime.. je ne perdais pas gd chose si ce n'est parfois que 100g.
c à partir du 4e mois que j'ai commencer à bien perdre et ma silhouette s'est affinée. maintenant, je suis entrain de terminer mon 7e mois et j'ai perdu en tt 7kg.
bonne patience et surtout courage ne perd pas espoir

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 11:53

salut ,les filles, même cas pour moi, mais mon poid fait 71 puis72 et de nouveau 71 et cela dure depuis que j'ai commencer sur aujourd'hui , mais je ne m'inquiete pas au contraire, j'ai deja fait un gros regimme a 18 ans j'ai perdu presque 35 kg et a une periode notre corps stabilise , dobnc les kilos perdu le sont reelemnt, et puis moi aussi les vacances arrive a grand pas donc j'essaie de stabiliser et au retour regime de valerie orsoni ,. Ne vous inqiete pas c'est noemal de stagner

posté par KoxinL le 25-07-2007 à 11:44

Hey, ma Ciloo adorée !
Tu sais, je crois que moi aussi je suis dans ton cas, les 2 premières semaines, ce fut la chute vertigineuse des kilos, et à partir de la 3ème, gros sur place !
Je pense que nos corps diffèrent de l'une à l'autre, et qu'il faut plus ou moins de temps d'adaptation pour rentrer dans un procéssus de perte régulière.

D'autre part, et là, je parle pour moi, le fait d'avoir fait plein de régimes avant, et par conséquent, d'avoir subit l'effet yoyo y est popur quelque chose, d'après moi. Avec le temps, le corps a développé une résistance, et il lui faut plus de temps pour se "rééduquer"......seul mot maître : LA PATIENCE !

Ouais, sauf que les vacances approchent à grands pas, le maillot aussi, et la panique me gagne !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.