Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par begonia le 31-01-2008 à 23:09

au secours ...des encouragements .....

venez encourager CRILOU ..elle veut partir ...il faut l'aider ...je pense qu'elle a du mal à trouver des amies fidèles qui la soutienne à fond ...alors aller l'encourager ...merci de tout coeur ....fait de beaux reves ..

1 - 10 de 41
posté par passiance le 02-03-2008 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

begonia passe sur mons blog si tu veu passiance 72 bissou

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 00:04

c'est vrai que dans ses conditions il est difficile de trouver le courage d'affronter un regime mais peut etre que si tu reprends beaucoup de poids cela te fera un probleme en plus . Difficile d'etre conseilleur mais essaye de faire du sport , ça vide la tete et ça fait du bien a ton regime .

Bon courage et puis ... ON EST LA !!!!

posté par galye le 18-02-2008 à 23:59

moi, ça m'énerve, je n'avance pas, j'me dégoute, j'arrive à rien, aucun courage.......trop de pb spycho finalement, j'ai eu un dur mois de janvier, séparation, pas de boulot, pb d'argent, voiture au garage avec 1200 E de réparation, la maison que je loue n'est pas isolé et ma proprio me met dehors et j'ai une garde alternée à la semaine, je n'ai plus d'amis donc une semaine sur 2 c'est vraiment dur....je sais que ce n'est pas une excuz mé ducoup je bouffe..........aidez moi

posté par pyfalOx le 18-02-2008 à 23:50

oui t as raison bernique se sentir seule dans un combat comme celui la c dur dur je sais ce que j avance j en fais l experience apres que une separation et la cause pour la quelle je me battais pour etre belle pour elle s est envoler :s les forums je sais pas trop comment ca marche :s .les filles vous decouragez surtt pas et n restez pas seul surtt pas !! lol

posté par passiance le 15-02-2008 à 00:20

coucou bequonia ses passiance courage atoi bissou

posté par passiance le 04-02-2008 à 15:53

coucou ses passiance courage ses dur mes prend moi en amie : je vais aider gros bissou a bintot sur mons blog . donne les heure ou ta envie de parlè

posté par begonia le 03-02-2008 à 17:36

coucou bonne nouvelles crilou revient parmis nous ...merci de tout coeur de votre aide ...sorcière bien aimée ...hi..hi...

posté par josette59 le 03-02-2008 à 14:01

Coucou Bégonia, crilou fait partie de ma liste, je viens de lui mettre un message, besoin d'aide je fais mon possible, par moment j'ai aussi besoin et les petits mots s'est sympa d'en recevoir, pas toujours facile mais il faut avancer et se site m'apporte beaucoup.un bon dimanche, je t'embrasse.

posté par sandjucalu le 03-02-2008 à 09:25

salut

je voudrais bien l'encourager mais c'est quoi son blog crillou quoi

posté par boul le 03-02-2008 à 09:05

bonjour, c'est pas toujours facile de surfer sur ce site, mais on est tous là... je vais aller sur son blog et lui laisser un commentaire... bises et bon dimanche

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.