Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par begonia le 31-01-2008 à 23:09

au secours ...des encouragements .....

venez encourager CRILOU ..elle veut partir ...il faut l'aider ...je pense qu'elle a du mal à trouver des amies fidèles qui la soutienne à fond ...alors aller l'encourager ...merci de tout coeur ....fait de beaux reves ..

11 - 20 de 41
posté par begonia le 03-02-2008 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon dimanche à toutes

posté par Noulette le 02-02-2008 à 22:20

Merci Bégonia j' ai envoyer un message à Crilou ,il ne faut pas qu 'elle nous quitte nous ces fideles amies.

posté par begonia le 02-02-2008 à 22:12

un dernier message ...merci

posté par begonia le 02-02-2008 à 15:08

un message au dessus ..bizzzzz

posté par begonia le 02-02-2008 à 14:29

Bégonia tu es formidable tu as remuer ciel et terre mais je n'ai pas encore eu le courage de répondre mais j'ai constaté que j'avais très peu de mes amies perso ces là qu'on voit les véritables amies il va falloir sélectionner si je reprends je vais voir en début de semaine
mille merci tu es super? J'aime beaucoup regardé ton blog moi je ne suis pas douée je ne sais meme pas diminuer une photo car j'apprends seule et depuis peu bonne soirée gros bisous

je vous mets le message qu'elle m'a envoyer mais le courage lui manque encore !!!! encourageons -là encore aujourd'hui !!! merci

posté par petiteetoile123 le 02-02-2008 à 14:02

j'y vais
biz

posté par begonia le 02-02-2008 à 13:59

merci à toutes ..elle n'est toujours pas là ..j'ai bien peur qu'elle a laissé pour de bon !!!

posté par passiance le 02-02-2008 à 02:21

coucou ses passiance 72 il ne faut partir du blog : moi non plus je nes pas d amie mes jesayer de trouve des amie moi tu voie je nes pas le moral j ai perdu quelqun du cancer il 2semaine et je m occuppe de mes parents tous les jour ma maman est malade tres malade et ses tres dur si tu veu on peu etre amie : sa vais du bien de parlè a quelqun bissou a bientot

posté par passiance le 02-02-2008 à 02:21

coucou ses passiance 72 il ne faut partir du blog : moi non plus je nes pas d amie mes jesayer de trouve des amie moi tu voie je nes pas le moral j ai perdu quelqun du cancer il 2semaine et je m occuppe de mes parents tous les jour ma maman est malade tres malade et ses tres dur si tu veu on peu etre amie : sa vais du bien de parlè a quelqun bissou a bientot

posté par begonia le 01-02-2008 à 20:03

encore moi

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.